cinéma
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
haricot vert a écrit :flam3 a écrit :"2 jours à tuer"
Si vous aimez Dupontel allez-y et si vous aimez Serge Reggiani aussi
Je vais y aller la semaine prochaine , car j' adore A Dupontel .
Je sais pas pourquoi, mais je me disais que tu irais le voir. (A force on se connait

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Melusine80
- Insatiable
- patin couffin
- VIP
Penelope : très joli conte, mimi tout plein ; j'ai bien aimé
Funny
Games : sans plus, thriller qu'on a vu 25 000 fois.
Bon, au moins, la violence est suggérée (pas de scène gore type "massacre à la tronçonneuse"). Et l'acteur qui fait le psychopathe "en chef" impassible, à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, est excellent !!!
(par contre, si quelqu'un peut dire à Naomi Watts de changer de marque de soutien-gorge !!
)

Funny

Bon, au moins, la violence est suggérée (pas de scène gore type "massacre à la tronçonneuse"). Et l'acteur qui fait le psychopathe "en chef" impassible, à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, est excellent !!!

(par contre, si quelqu'un peut dire à Naomi Watts de changer de marque de soutien-gorge !!

O°Mystiq°O a écrit :Qui a vu "27 robes" ?
Je l'ai vu en version canadienne

Mais bon c'est mignon, mais du déjà vu

Donc tu sais déjà la fin au début.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

Dowbette a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Qui a vu "27 robes" ?
Je l'ai vu en version canadienneC'est une comédie romantique comme on en voit tout le temps, c'est du genre " comment se faire larguer en dix leçons", "collège attitude" pour le scénario...
Mais bon c'est mignon, mais du déjà vu
Donc tu sais déjà la fin au début.
Ce genre de film ressemble toujours au précédent, qui ressemble lui aussi à celui d'avant.
Je serais peut être tenté d'aller voir

L'assassinat de Jesse James
Après autant de raffut autour de ce film, je me suis décidée a le louer. Je suis déçue, j'ai trouvé le film lent, inintéressant. Rien ne se passe, les acteurs sont pas si excellents qu'on le dit, moyen a mon avis.
Le dernier roi d'Ecosse
Jeune médecin écossais tout juste diplômé, Nicholas Garrigan débarque en Ouganda en quête d'aventure et décidé à venir en aide à la population.
Peu après son arrivée, il est appelé sur les lieux d'un accident : le nouveau leader du pays, Idi Amin Dada, a percuté une vache avec sa Maserati. La façon dont Garrigan maîtrise la situation, son calme et sa franchise surprennent Amin Dada. Fasciné par l'Histoire et la culture écossaise, il trouve le jeune homme sympathique et lui propose de devenir son médecin personnel.
Séduit par le charisme du chef de l'Etat, le jeune médecin rejoint le cercle présidentiel au sein duquel il mène grand train. Bombardé confident du dictateur, piégé au coeur de la mégalomanie meurtrière d'Amin Dada, Garrigan, témoin d'enlèvements et d'assassinats, devient malgré lui peu à peu complice d'un des plus terrifiants régimes africains du XXème siècle.
J'ai vraiment aimé. Ce dictateur charmeur, séducteur, dictateur. Ce jeune médecin qui se laisse prendre dans ce tourbillon parfois malgré lui, encore plein d'idéalisme. Vraiment très très bien
Après autant de raffut autour de ce film, je me suis décidée a le louer. Je suis déçue, j'ai trouvé le film lent, inintéressant. Rien ne se passe, les acteurs sont pas si excellents qu'on le dit, moyen a mon avis.
Le dernier roi d'Ecosse
Jeune médecin écossais tout juste diplômé, Nicholas Garrigan débarque en Ouganda en quête d'aventure et décidé à venir en aide à la population.
Peu après son arrivée, il est appelé sur les lieux d'un accident : le nouveau leader du pays, Idi Amin Dada, a percuté une vache avec sa Maserati. La façon dont Garrigan maîtrise la situation, son calme et sa franchise surprennent Amin Dada. Fasciné par l'Histoire et la culture écossaise, il trouve le jeune homme sympathique et lui propose de devenir son médecin personnel.
Séduit par le charisme du chef de l'Etat, le jeune médecin rejoint le cercle présidentiel au sein duquel il mène grand train. Bombardé confident du dictateur, piégé au coeur de la mégalomanie meurtrière d'Amin Dada, Garrigan, témoin d'enlèvements et d'assassinats, devient malgré lui peu à peu complice d'un des plus terrifiants régimes africains du XXème siècle.
J'ai vraiment aimé. Ce dictateur charmeur, séducteur, dictateur. Ce jeune médecin qui se laisse prendre dans ce tourbillon parfois malgré lui, encore plein d'idéalisme. Vraiment très très bien
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- cyber-garance
- Accro
Jsuis allée voir REC > pas mal dans le genre film de zombie mais pas si pétochant qu'on le décrit dans les critiques ciné.
Pis j'ai vu "Le premier venu" de Doillon!
Pas son meilleur (jsuis fan de "carrément à l'ouest" ou "ponette" par exemple) mais sympa quand-même, film à ambiance en tous les cas.
Vu aussi une rétro du Labyrinthe de Pan! Mortellement génial!
Film de guerre et de SF, j'appréhendais un peu le mélange des genres et contre toute attente j'ai franchement été bluffée! La BO est top aussi!
Et puis et puis et puis!! Jsuis allée voir "à bord du darjeeling limited" et là grande claque!!!
Road Movy assez original, drôle et touchant!
Pour ceux qui connaissent le réalisateur (Wes Anderson) ils ne seront pas déçus... Aussi décalé et enfantin que "la vie aquatique", aussi cru que "La famille tanenbaum", bref j'ai adoré et le conseille à tout le monde!
Pis j'ai vu "Le premier venu" de Doillon!
Pas son meilleur (jsuis fan de "carrément à l'ouest" ou "ponette" par exemple) mais sympa quand-même, film à ambiance en tous les cas.
Vu aussi une rétro du Labyrinthe de Pan! Mortellement génial!
Film de guerre et de SF, j'appréhendais un peu le mélange des genres et contre toute attente j'ai franchement été bluffée! La BO est top aussi!
Et puis et puis et puis!! Jsuis allée voir "à bord du darjeeling limited" et là grande claque!!!
Pour ceux qui connaissent le réalisateur (Wes Anderson) ils ne seront pas déçus... Aussi décalé et enfantin que "la vie aquatique", aussi cru que "La famille tanenbaum", bref j'ai adoré et le conseille à tout le monde!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- patin couffin
- VIP
cyber-garance a écrit :
J'ai bien aimé, sans plus

Quant à REC ................................... no comment !!!! (le gore avec les yeux qui pendouillent et le tibia en équerre, çà me gonfle