cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Ces derniers temps je traîne souvent au ciné... Je n'ai que ça à faire, je suis en vacances ! :lol:

J'étais voir :
-Ironman (pas mal du tout)
-Indiana Jones (pas aimé du tout en même temps j'en avais regardé jamais un seul de tous...)
- Sex & the City (Alors là c'est pareil, je n'ai jamais regardé une seule fois la série mais bon pour se bidonner, rien de tel ! Par contre les filles ont des tenues has been tout le film :? )
-Jackpot (alors celui-ci mdr !)

Je compte aller voir Las Vegas 21 dimanche, est-ce que quelqu'un est allé le voir ? Les remarques ?
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

leurs tenues has been comme tu dis sont des créations de grands couturiers qui se sont battus pour y apparaitre.... :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

qui a vu ou verra JCVD?
mon copain veut y aller et je ne suis pas trop emballée :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

flam3 a écrit :qui a vu ou verra JCVD?
mon copain veut y aller et je ne suis pas trop emballée :clin:

Je te comprends ça serait vraiment le dernier film que j'aimerai aller voir... :roll:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Kenny a écrit :leurs tenues has been comme tu dis sont des créations de grands couturiers qui se sont battus pour y apparaitre.... :roll:

Ca je m'en doutais bien... Pour créer des trucs aussi moche, faut forcément avoir un grand nom !

Perso, moi Naf Naf me va très bien ! :lol: :lol: :lol:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Paulyne a écrit :Ca je m'en doutais bien... Pour créer des trucs aussi moche, faut forcément avoir un grand nom !

Là, t'es dure :
Vivien Westwood Image

John GalianoImage

Par contre Kenzo et Christian Lacroix me vont très bien !!!! :clin:

Et J'adoooooooooooooooooooooooooooooore Sex and the City, un film de filles à montrer à tous les HHHHHHHHHHHHHHHHHHommes !!! :choque:
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Euh, je me suis loupée un peu au niveau des smileys !!! Ce que je voulais dire, c'est que j'adore Sex and the City, notamment les dialogues qui me rappellent étrangement certaines situations et certaines conversations .... :clin:
Par contre, au niveau des fringues ........... créateur ou pas créateur, franchement .......... y en a certains ........... c'est pas du luxe mais du délire !!!! Mais je pense que tout cela est du délire et tant mieux !!!! :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

patin couffin a écrit :Par contre, au niveau des fringues ........... créateur ou pas créateur, franchement .......... y en a certains ........... c'est pas du luxe mais du délire !!!! Mais je pense que tout cela est du délire et tant mieux !!!! :clin:

Ca c'est sur c'est pas parce que c'est des grands noms que c'est forcément mieux...
Déjà quand tu vois les défilés parfois c'est vrament... euh moche :clin:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

bon je suis allée voir sex and the city et j'ai été super déçue, tout le piquant qui faisait la série a disparu... je suis blasée....

y a de bons moments mais je ne retrouve pas complètement la série donc grosse déception
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Kenny a écrit :bon je suis allée voir sex and the city et j'ai été super déçue, tout le piquant qui faisait la série a disparu... je suis blasée....

y a de bons moments mais je ne retrouve pas complètement la série donc grosse déception

:fleche: Ba si c'est comme la série, sauf qu'au lieu d'avoir un épisode de 26 minutes, tu en as un de 2h25... Donc forcement il y a des longueurs, mais dans le fond c'est aussi soporifique et ininteressant que la série (ne me jetez pas des pierres les filles, je vous donne juste un avis masculin sur cette série...) :lol: :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Moi je suis allée voir Indiana Jones hier soir avec mon copain....
Vu que je ne raffole pas trop des Indiana J., je le trouve pas top. Et mon copain a été un peu déçu quand même.
Mais je le trouve tiré par les cheveux....
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

j'ai vu JCVD, je me suis ennuyée pendant pas mal de temps, la fin du film sauve un peu.
sans grand interet pour moi. :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

je suis allée voir "sex and the city", pas mal, un peu déçue tout de meme, et un peu long aussi... :roll:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

dernier film en date: "sex and the city:le film" j'ai adoré!!!!!!! :D :D :D
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

alors ce soir avec une copine, on s'est fait une comédie romantique : le témoin amoureux avec patrick dempsey :D

J'ai hâte d'être au 25 juin pour voir au bout de la nuit, la Bande annonce est géniale, ca à l'air d'être un bon film américain avec tout plein de sous :D
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Répondre