cinéma
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
Ben je l'ai vu Wall-E et .................................................... je me suis éclatée !!! Je pense même que j'ai plus aimé que les gosses (cf certaines références à des films comme 2001 l'Odyssée de l'Espace, certains clins d'oeil à des habitudes de vie, etc
)
Et puis le Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! je trouvais çà mignon
limite émouvant
Voilà, tapez pas, les goûts et les couleurs,etc
Autrement, j'ai vu Braquage à l'Anglaise : mise en scène très classique, linéaire, mais pas mal dans l'ensemble car du suspense. En plus, c'est interessant parce que le fond de l'histoire est vrai et donc on apprend pas mal de choses.

Et puis le Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! je trouvais çà mignon

Voilà, tapez pas, les goûts et les couleurs,etc

Autrement, j'ai vu Braquage à l'Anglaise : mise en scène très classique, linéaire, mais pas mal dans l'ensemble car du suspense. En plus, c'est interessant parce que le fond de l'histoire est vrai et donc on apprend pas mal de choses.
- choubibi59
- Accro
Allez, fais pas ta dure, dis nous que t'as pleurépatin couffin a écrit :Ben je l'ai vu Wall-E et .................................................... je me suis éclatée !!! Je pense même que j'ai plus aimé que les gosses (cf certaines références à des films comme 2001 l'Odyssée de l'Espace, certains clins d'oeil à des habitudes de vie, etc)
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! je trouvais çà mignonlimite émouvant
![]()
Voilà, tapez pas, les goûts et les couleurs,etc![]()
![]()

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Salut
Je suis allé voir Dorothy hier, franchement à voir pour les fans de psycho dramatisé, un bon moment à passer entre ami(e)s.
Par contre c'est le genre du film en sortant tu te poses plein de questions, si il y a quelqu'un qui l'a vu et qui a compris qui est Mimi j'aimerai bien savoir.
a+
Je suis allé voir Dorothy hier, franchement à voir pour les fans de psycho dramatisé, un bon moment à passer entre ami(e)s.
Par contre c'est le genre du film en sortant tu te poses plein de questions, si il y a quelqu'un qui l'a vu et qui a compris qui est Mimi j'aimerai bien savoir.
a+
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
J'y suis allée pour la seconde fois ce soir avec mon chéri, il était réticent mais il a apprécié, et moi j'ai plus rit et été plus émue que la première foisflam3 a écrit :j'y vais demain soirharicot vert a écrit :Tu as bien décrit le film patryzzya .
On rit , on est ému , on se replonge dans nos souvenirs .
Film qui dure plus de 2h , mais qui ne parait pas long du tout , l'atmosphère y est légère. j'ai adoré ce film .

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- daphnée
- Star VIP
finalement j'y suis allée cet aprèmeIndis a écrit :daphnée a écrit :Batman ce soir pour ma part
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(tu m'emmènes dans ton sac à main?)

Alors que dire ?
Un peu lent les 30 premières minutes du fait de l'intégration des nouveaux persos ect mais film vraiment excellent en soi

Le casting est vraiment tip top entre christian bale, heath hedger juste inoubliable et débordant de talent dedans et Aaron eckaart (pardon pour l'écriture

Beaucoup de choses traitées dans ce film qui ne nous laisse pas un seul moment de répit

Bref je conseille

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;