cinéma
Modérateur : Modérateurs
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Déception pour Double face dans quel sens?
J'ai trouvé au contraire que c'était bien amené, dès le début du film ou presque, le maquillage est à peu près crédible et, les raisons d'agir du personnage aussi... et en plus, il n'est pas mort, de même que le Joker, c'est, comme l'épouvantail un personnage qu'on pourrait être amenés à revoir un peu dans le film suivant, et j'adore l'acteur depuis:

J'ai trouvé au contraire que c'était bien amené, dès le début du film ou presque, le maquillage est à peu près crédible et, les raisons d'agir du personnage aussi... et en plus, il n'est pas mort, de même que le Joker, c'est, comme l'épouvantail un personnage qu'on pourrait être amenés à revoir un peu dans le film suivant, et j'adore l'acteur depuis:

Moi aussi j'ai trouvé le personnage de Double Face hyper sympa mais ça vient peut être du fait que je n'ai aucune culture dans le domaine du comics, et c'est mon premier Batman en film.
Par contre, on n'aurait peut être pas dû dire qui était double face non ? Pour les ignares comme moi qui ne connaissent pas le personnage avant de voir le film, c'est une vraie surprise
Par contre, on n'aurait peut être pas dû dire qui était double face non ? Pour les ignares comme moi qui ne connaissent pas le personnage avant de voir le film, c'est une vraie surprise

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- choubibi59
- Accro
ON le voit dans la plupart des bandes-annoncesZianya a écrit :Moi aussi j'ai trouvé le personnage de Double Face hyper sympa mais ça vient peut être du fait que je n'ai aucune culture dans le domaine du comics, et c'est mon premier Batman en film.

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Ecoute surtout, tu seras bluffée par la différence, et tu auras le jeu des acteurs à 100%, pas comme en VF.Zianya a écrit :On sent les infirmières sadiques !Crevette_ a écrit :Grave, j'ai adoré !!!! Du coup, j'y retourne samedi soir![]()
![]()
Mais moi aussi j'y retournerai bien mais en vostfr cette fois pour voir
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Bah je l'ai vu en VO mais sans les sous titres ... comme ça j'aurais fait les 3choubibi59 a écrit :Ecoute surtout, tu seras bluffée par la différence, et tu auras le jeu des acteurs à 100%, pas comme en VF.Zianya a écrit :On sent les infirmières sadiques !Crevette_ a écrit :Grave, j'ai adoré !!!! Du coup, j'y retourne samedi soir![]()
![]()
Mais moi aussi j'y retournerai bien mais en vostfr cette fois pour voir

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

J'avoue que j'ai eu du mal ... surtout que j'étais en pleine convers msn en même temps !!!Zianya a écrit :Ouais là par contre je me sens pas encore prêteCrevette_ a écrit :Bah je l'ai vu en VO mais sans les sous titres ... comme ça j'aurais fait les 3
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Bien sur .... Un pti cinéma de quartier avec msn sur le portableZianya a écrit :Au cinéma bien sûr puisque le téléchargement est illégalCrevette_ a écrit :J'avoue que j'ai eu du mal ... surtout que j'étais en pleine convers msn en même temps !!!![]()

Je sais que je suis pas crédible

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011