cinéma
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
Re: cinéma
Si tu aimes les mélos cucul la praline, çà va te plaire.emma29 a écrit :me tente bien ce filmeikichi onizuka a écrit :7 vies
CE FILM EST MAGNIFIQUE
Ps : ne regardez pas les extraits ça gâche tout
Perso, j'ai trouvé que Will Smith jouait comme une patate.
je suis allée voir " et après" avec john malkovich, evangeline lilly et romain duris
j'ai trouvé le film assez glauque. Ne pas aller voir si en phase dépressive ! et ne pas aller voir si on veut rigoler !
mais bons acteurs, histoires intéressantes. Bon moment passé tout de même !
j'ai trouvé le film assez glauque. Ne pas aller voir si en phase dépressive ! et ne pas aller voir si on veut rigoler !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
donc comme le livre de Guillaume Musso à ne pas lire le soir si on à pas le moralnella a écrit :je suis allée voir " et après" avec john malkovich, evangeline lilly et romain duris

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- patin couffin
- VIP
Je vous conseille Slumdog Millionaire : une histoire dans la lignée des Bollywood mais racontée de façon orginale, sans le côté mièvre de ce type de film et filmée à la façon Danny Boyle (çà tombe bien, vu que c'est lui le réalisateur
).
Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais j'ai beaucoup aimé.

Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais j'ai beaucoup aimé.
- Kenny
- Star VIP
je suis allée voir Twilight... film pas mal mais vu que dans le même temps j'ai commencé à lire le bouquin forcément je suis un peu déçue surtout quand le réalisateur prend quelques libertés avec le livre...
pour le livre j'en ai lu 100p et j'adooore j'ai du mal à m'arrêter résultat je me couche à pas d'heures hihihi
pour le livre j'en ai lu 100p et j'adooore j'ai du mal à m'arrêter résultat je me couche à pas d'heures hihihi

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- eikichi_onizuka
- Accro
Pas terrible ce film .C'est plus un pop corn movie .C'est bien joué mais à un moment on devine la fin assez rapidement et ça gâche tout le plaisir .Zianya a écrit :Je suis allée voir Burn After Reading, très sympa et Brad, George, John Malkovitch et les autres acteurs sont irrésistibles !
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
ben moi, j'ai vu Barrage contre le Pacific avec Isabelle Hupert et 2 jeunes acteurs (me souvient plus de leur nom!!)
c'était très bien joué et pis çà change de voir de belle histoire
c'était très bien joué et pis çà change de voir de belle histoire

Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
Yeees!!
je viens de voir " Vicky Cristina Barcelona" de woody allen en vost
plutôt spécial, mais sympathique histoire !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
nella a écrit :je viens de voir " Vicky Cristina Barcelona" de woody allen en vost
+1 je l'ai vu y a 3-4 jours
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- choubibi59
- Accro
Il ne s'agit non pas là d'un film mais d'une série: tru blood 
Bon, déjà, je vénérais Alan Ball pour Six Feet Under (ma série préférée), et avec Tru Blood, je l'affirme, Alan Ball est un Dieu
Il a tout compris (à mes goûts
).
Bon, je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, mais je suis totalement sous le charme...
(Petite apparté obligée quand on sait qu'au ciné est sorti twilight), oui parce que tru blood est une série sur les vampires)

Bon, déjà, je vénérais Alan Ball pour Six Feet Under (ma série préférée), et avec Tru Blood, je l'affirme, Alan Ball est un Dieu

Bon, je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, mais je suis totalement sous le charme...
(Petite apparté obligée quand on sait qu'au ciné est sorti twilight), oui parce que tru blood est une série sur les vampires)
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Kenny
- Star VIP
choubibi y a un topic spécial séries 

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- choubibi59
- Accro
HBO ne fait pas des séries, mais du cinéma
(ok ok, ce n'est que mon avis personnel)
Cela dit, je posterai sur le topic vos séries préférées quand j'aurai fini cette saison qui s'annonce prometteuse!

Cela dit, je posterai sur le topic vos séries préférées quand j'aurai fini cette saison qui s'annonce prometteuse!
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Je l'ai regardée avec mon chéri, on a vraiment bien aimé par contre on l'a surnommé la série sexe boyaux tripes 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Salut!
Je n'avais jamais posté ici mais je suis une inconditionnelle du cinéma.
Là je sors de ma séance: je suis allée voir "Les noces rebelles".
C'était majestueux....super jeu d'acteurs...quel plaisir de retrouver les amans du titanic qui ont si bien évolué!!
C'était majestueux....super jeu d'acteurs...quel plaisir de retrouver les amans du titanic qui ont si bien évolué!!
Audrey, infirmière puéricultrice aux urgences pédiatriques!!!
audy78 a écrit :Salut!
moi j'aimerais bien aller le voir rien que pour voir ce couple mythiques...

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique