cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nella
VIP
VIP

Re: cinéma

Message par nella »

Kenny a écrit :je suis allée voire Confessions d'une accroc du shopping...

une bonne petite comédie pour fifille où j'ai bien rigolé

je me dis qu'il va vraiment falloir que j'aille à New-York pour mettre les pieds chez Barneys et Bendels :lol: vu comment j'en entends parler ++++

un petit film pas prise de tête qui détend bien après une journée très lourde de chaleur loool
ah ben je devrais aimer alors ! mais mon chéri par contre ... je vais voir s'il veut le voir avec moi !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

J'étais allé voir "quelque chose à te dire " et c'est un film très intéressant et plein de fraicheur .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ça y est je suis allée voir Anges et Démons.. enfin j'ai loupé les 10 1ères minutes car tout le monde a décidé d'aller au ciné à la séance de 22h ce dimanche alors que d'habitude y a jamais personne :peur: :hum:

j'avais lu le bouquin à sa sortie à la mort de Jean Paul 2 :lol:

mais je ne m'en rappelais plus lool

donc j'ai trouvé le film excellent... je pense que ça l'aurait moins été si je m'étais souvenue du livre...

j'ai passé un bon moment en tout cas
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

j'ai oublié de préciser

Ewan Mc Gregor même en prêtre c'est ou il veut quand il veut :oops: :love: :love: :love: :love: :love:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je suis allée voir jusqu'en enfer , film d'horreur qui a fait un tabac à Cannes....
j'ai bien rigolé avec les dialogues et scènes de second degré....

je suis également allée voir Terminator Renaissance...
je n'avais jamais vu les Terminator de Schwarzie...
j'ai trouvé le film sympa et bien filmé...
et les 2 acteurs principaux :oops: :love:
ça donne envie d'aller voir la suite hihihi
eikichi_onizuka
Accro
Accro

je suis allé voir Wolverine .J'ai adoré c'est brutal,sauvage et c'est issue de la bd X-men .Donc les néophytes ne doivent pas râter l'histoire des origines de Logan alias Wolverine qui est très bien réalisé avec plein d'effet spéciaux et c'est pas trop prise de tête .Un bon pop corn movie .En plus j'y suis allé dans la matinée .On était juste 2 dans la salle :lol: .
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

eikichi onizuka a écrit :je suis allé voir Wolverine .J'ai adoré c'est brutal,sauvage et c'est issue de la bd X-men .Donc les néophytes ne doivent pas râter l'histoire des origines de Logan alias Wolverine qui est très bien réalisé avec plein d'effet spéciaux et c'est pas trop prise de tête .Un bon pop corn movie .En plus j'y suis allé dans la matinée .On était juste 2 dans la salle :lol: .

ce qui est bizarre c'est qu'en fait il a eu de très mauvaises critiques de la presse...

en même temps la dernière fois que je me suis fiée à la presse je me suis ennuyée grave lool
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

haricot vert a écrit :
Kenny a écrit :je suis allée voire Confessions d'une accroc du shopping...
J'ai lu le livre il y a 2 ans : très amusant . :)
+1

J'ai tellement dévoré les livres (ben oui je les ai tous acheté) que je suis restée sur ma faim en regardant le film :oops:

Ma représentation de Becky ne correpondait pas à l'actrice donc j'ai eut du mal à rentrer dans le film.

sinon j'ai été voir THE WOMEN avec Meg Ryan, Debra Messing..... film que j'ai apprécié sur l'infidélité dans un couple.
Mais alors, quelque chose m'a choqué Meg Ryan faut qu'elle change de chirurgien ou qu'elle arrete :oops:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Au fait est ce que quelqu'un a vu Sunshine cleaning ? J'attend qu'il sorte près de chez moi, mais pour l'instant c'est pas prévu :?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Chez moi non plus c'est pas prévu :?
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Je vais peut être allé voir "antichrist" :P bon c'est marqué -de16 ans donc je suis avertie :lol:.J'ai envie de voir ce que peut donner un film si polémique d'ailleurs ça me rappelle l'époque où il diffusait "Irréversible" .Il parait que des femmes avaient vomies dans la salle .
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

J'ai pas vomi mais c'est clair que j'étais vraiment hyper mal devant Irréversible, en fait c'était à se demander si ce n'était pas le seul but du film car aujourd'hui, la seule chose que j'ai retenue c'est la scène du viol, le reste je n'en ai aucun souvenir... :roll:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je suis allée voir Dancing Girls...
je m'attendais à voir un film dans le même style que Coyote Girls mais en fait pas du tout....

c'est nul, les chorés sont nazes et l'histoire est pourrrite
la musique pas connue sauf Lady Gaga à la fin

les critiques du grand journal avait trouvé ça nul et pour une fois je suis d'accord avec eux
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Moi j'ai bien aimé Dancing girl !

Y avait pas de choré à la Kamel Ouali c'est sûr puisque c'était une danse de cabaret, l'idée recherchée c'était la sensualité et elle était là !! J'ai vraiment aimé les danses, j'étais à fond dedans !

Après pour l'histoire c'est simplement la vie d'une jeune femme normale. C'était pas un film d'aventure donc fallait pas s'attendre à un scénario de folie.

J'ai vu Terminator, j'ai aimé ! Surtout la super surprise à la fin avec
Schwarty à l'action !! Yeah !!

La semaine prochaine j'irai voir Hannah Montana !! (Et ouais suis une grande fan de Disney Chanel lol, pis Blood (j'adore le manga)etc. Y en a plein qui vont sortir !

Et vivement Harry Potter ! :up:
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben pourtant moi j'adore les films type coyote girl sexy dance et cie...

et là j'ai trouvé les chlorés nuls et pas du tout sensuelles, limites vulgaire et mal dansées

dans les autres films non plus l'histoire est pas top mais là je l'ai trouvée pire que tout

heureusement que j'ai la carte pathé gaumont car ça m'aurait fait c... de payer 9€ pour cette daube
Répondre