cinéma
Modérateur : Modérateurs
Re: cinéma
Ha, Coraline !!!!!! Trop trop beau aussi !!!!!choubibi59 a écrit :Pas de 3D à Maubeuge non plus... Mais ça ne me manque pas particulièrement.
A la maison j'ai Coraline en 3D, faudra que j'essaie pour voir...
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
- choubibi59
- Accro
En blu-ray:
Vu avant-hier soir: Volt. Je n'en attendais pas grand chose, j'ai été agréablement surprise (contrairement à là-haut). Film d'animation fait par Disney, sans PIXAR. Le personnages sont plutôt drôles. Par contre, la prochaine fois, on regardera en VO, parce que pas top la VF.
Vu hier soir: L'étrange histoire de Benjamin Button. Histoire très originale, supers maquillages, une excellente Cate Blanchett, film très touchant par moments.
Le must du film: quand ils sont à Paris bien sûr ^^ Et que les infirmières parlent français. (oui parce que dans d'autres films, quand les personnages sont en France, tous les gens qu'ils croisent parlent miraculeusement un anglais irréprochable)
Par contre, j'ai trouvé ça long. Et Brad Pitt quand il n'est pas vieux, ça fait trop Brad Pitt, j'ai du mal
(je sais pas si c'est compréhensible
)
Vu avant-hier soir: Volt. Je n'en attendais pas grand chose, j'ai été agréablement surprise (contrairement à là-haut). Film d'animation fait par Disney, sans PIXAR. Le personnages sont plutôt drôles. Par contre, la prochaine fois, on regardera en VO, parce que pas top la VF.
Vu hier soir: L'étrange histoire de Benjamin Button. Histoire très originale, supers maquillages, une excellente Cate Blanchett, film très touchant par moments.
Le must du film: quand ils sont à Paris bien sûr ^^ Et que les infirmières parlent français. (oui parce que dans d'autres films, quand les personnages sont en France, tous les gens qu'ils croisent parlent miraculeusement un anglais irréprochable)
Par contre, j'ai trouvé ça long. Et Brad Pitt quand il n'est pas vieux, ça fait trop Brad Pitt, j'ai du mal

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Attention vos mirettes, voici un des films, si ce n'est LE film, le plus attendu de l'année... Il s'agit d'AVATAR, le prochain film de James Cameron, qui ne nous avait pas ravi depuis Titanic.
C'est beau, hein?
Sachez que ce ne sont QUE des images de synthèses, aucun acteur n'est filmé. (comme dans beowulf, mais en bien mieux fait)
http://specials.divertissements.fr.msn. ... fault.aspx
Un article pour en savoir plus:
http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html
C'est beau, hein?

http://specials.divertissements.fr.msn. ... fault.aspx
Un article pour en savoir plus:
http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- eikichi_onizuka
- Accro
J'ai vu tout récemment GI-JOE est c'est un très bon film d'action très testostéroné et je dois dire que je ne me suis pas ennuyé une minute .Un bon pop-corn movie .
On pourrait croire que c'est un navet vu le scénario qui tient sur un paquet de mouchoir mais la réalisation est impeccable.C'est un film a voir sur grand écran au cinéma .C'est dommage qu'il n'y a pas une version 3D cela aurait été l'apothéose du genre .
On pourrait croire que c'est un navet vu le scénario qui tient sur un paquet de mouchoir mais la réalisation est impeccable.C'est un film a voir sur grand écran au cinéma .C'est dommage qu'il n'y a pas une version 3D cela aurait été l'apothéose du genre .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Quelqu'un a vu Inglourious Basterds ?
Juju5544 a écrit :Quelqu'un a vu Inglourious Basterds ?
Ben si moi ^^, c'est pas terrible si on n'aime pas Tarantino... moi j'ai moyennement aimé.. ce qui m'a fait domir c'est qu'il y avait beaucoup d'allemand sous-titré.. c'est bien dommage (moi qui n'ai jamais fait d'allemand en plus).
Certaines scènes un peu gore..
Sinon pour le dernier Destination final j'étais hyper déçu. Je m'attendais au même style de qualité de film que ces prédécesseurs, et bien non. Ca ressemble plus à un film d'amateurs..
IDE made in belgique
- eikichi_onizuka
- Accro
Il parait que Destination final 4 n'est pas terrible en 2D mais en 3D le film prend tout son sens et que l'on saute sur son fauteuil dans certaines scènes tellement c'est violent et que l'on en prend plein la vue .il faut que je me trouve une salle pour voir ça
.

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- daphnée
- Star VIP
çaa toujours été le propre de tarentino soit on aime, soit on déteste. Perso, j'ai adoré mais vu le sujet et la manière décalée dont il est abordé, je peux comprendre les avis mitigés.emie57 a écrit :Juju5544 a écrit :Quelqu'un a vu Inglourious Basterds ?
Ben si moi ^^, c'est pas terrible si on n'aime pas Tarantino... moi j'ai moyennement aimé.. ce qui m'a fait domir c'est qu'il y avait beaucoup d'allemand sous-titré.. c'est bien dommage (moi qui n'ai jamais fait d'allemand en plus).
Sinon pour le dernier Destination final j'étais hyper déçu. Je m'attendais au même style de qualité de film que ces prédécesseurs, et bien non. Ca ressemble plus à un film d'amateurs..
A pas trouvé ça gore moi

Sinon le cast est excellent. Brad pitt est juste respect quoi j'adore et je veux un bétisier dans le dvd

il y a juste une scène plus ou moins chiante avec près de 15 mins de sous-titré non stop. J'ai beau regardé des séries en vostfr, ce moment-là je l'ai senti passé.
Franchement je conseille ^^
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- haricot vert
- Gold VIP
- Kenny
- Star VIP
j'ai vu le dernier film avec l'actrice qui joue Izzie dans Greys Anatomy qui se nomme l'abominable vérité
c'est du méga archi déjà vu.... c'est très fleur bleu lool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
je l'ai vu aussi! un bon film de greluche, mais ça fait du bien des fois!!Kenny a écrit :j'ai vu le dernier film avec l'actrice qui joue Izzie dans Greys Anatomy qui se nomme l'abominable vérité
En reconversion à l'IFSI du CHU de Nantes 2010-2013...
au cinéma l'abominable vérité, tip top! rigolo, mignon et tellement vrai en même temps!
et en DVD meilleures ennemies... parce que je suis une fille et que j'aime les films de filles!!!

et en DVD meilleures ennemies... parce que je suis une fille et que j'aime les films de filles!!!

infirmière en SSPI
- haricot vert
- Gold VIP
daphnée a écrit :çaa toujours été le propre de tarentino soit on aime, soit on déteste. Perso, j'ai adoré mais vu le sujet et la manière décalée dont il est abordé, je peux comprendre les avis mitigés.emie57 a écrit :Juju5544 a écrit :Quelqu'un a vu Inglourious Basterds ?
A pas trouvé ça gore moiJ'ai trouvé ça moins dégoulinant de sang que kill bill.
Sinon le cast est excellent. Brad pitt est juste respect quoi j'adore et je veux un bétisier dans le dvdIl est vraiment désopilant tout comme ses basterds.
il y a juste une scène plus ou moins chiante avec près de 15 mins de sous-titré non stop. J'ai beau regardé des séries en vostfr, ce moment-là je l'ai senti passé.
Franchement je conseille ^^
Totalement d'accord, ce film est génial !! un des meilleurs Tarantino, il n'y a que lui pour imaginer un scénario et des personnages pareils ! et la fin est triomphante !!

Dire que c'est un film d'amateurs non je ne suis pas d'accord !! surtout que comme à son habitude il nous a agrémenté ce film de références cinématographiques...
Sinon moi j'ai vu Le petit Nicolas ce week end et j'ai bien rigolé, j'y suis allé avec ma filleule (qui a 8ans) et elle a bien ri aussi ! En conclusion une bonne comédie familiale, plaisante, avec de très bons acteurs, des personnages attachants..Bon c'est pas un film d'auteur ça c'est sur et puis il y a aussi quelques trucs qui clochent dans le film mais bon ça reste un bon divertissement à voir une fois !
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
comme Urumi;avons été voir le petit Nicolas en famille et on a bien rigolé,c'est très divertissant.Le film a beaucoup plu à mes loulous (9 et 7 ans)