cinéma
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- T'choupi
- VIP
Norma colle a écrit :Bonsoir à tous
j'interviens peu dans cette rubrique et ne sais pas si le sujet y a sa place...si c'est non merci au modérateur de le supprimer ou de le déplacer.
"sauf le respect que je dois" est un film sur le harcèlement, le mal-être au boulot. Film dur, sombre....
J'y suis particulièrement sensible pour des raisons extra-hospitalières , mais également pour des raisons de boulot (harcèlement )
Je vous engage à aller le voir, au moins pour savoir bouger à temps le jour où vous y serez confrontés ....Pouvoir continuer à se regarder dans une glace est d'une importance extrême. Ne laissez pas vos collègues harcelés tout seul , ouvrez les yeux, informez vous
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- haricot vert
- Gold VIP
- mapauv'lucette68
- Forcené
Salut à tous!
Allez voir en masse "Je vous trouve très beau"!!
C'est léger, sympa, rigolo et émouvant à la fois..... Ce n'est pas un film d'action c'est sûr, ni un film sur un sujet de fond.... mais ça vaut le détour.. ça permet de passer un moment sympa....
Bon ciné!!
Allez voir en masse "Je vous trouve très beau"!!
C'est léger, sympa, rigolo et émouvant à la fois..... Ce n'est pas un film d'action c'est sûr, ni un film sur un sujet de fond.... mais ça vaut le détour.. ça permet de passer un moment sympa....
Bon ciné!!
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
- bobette l'eponge
- Forcené
bonsoir a tous
Alors, je viens d'aller voir " Fauteuils d'orchestre" , et pour une comedie française ( c'est pas mon fort d'habitude ) eh bien j'ai trouvé cela tres frais , je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !
Et une exellente distribution , pile poil les bons acteurs pour les personnages !
Voilà , je vous le recommande donc chaudement

Alors, je viens d'aller voir " Fauteuils d'orchestre" , et pour une comedie française ( c'est pas mon fort d'habitude ) eh bien j'ai trouvé cela tres frais , je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !
Et une exellente distribution , pile poil les bons acteurs pour les personnages !
Voilà , je vous le recommande donc chaudement

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- eikichi_onizuka
- Accro
- tito
- VIP
http://www.renaissance-lefilm.com/accueil.htm
Renaissance sort le 15 mars au cinoche, je suis tombé par hasard sur le site du film et il a l'air d'etre interressant aux vues des Bandes annonces.
De la science fiction en noir et blanc
Renaissance sort le 15 mars au cinoche, je suis tombé par hasard sur le site du film et il a l'air d'etre interressant aux vues des Bandes annonces.
De la science fiction en noir et blanc

L'ONI, Une grande fumisterie

- eikichi_onizuka
- Accro

Dans la ligne de mire des films d'horreur Hostel qui au festival de toronto a tout fracassé.
http://www.hostel-lefilm.com/
Résolument sanglant, Hostel a d'ores et déjà fait parler de lui ce week-end au Festival de Toronto où se tenait l'avant-première mondiale du film, en provoquant deux malaises ! Après qu'un homme ait dû rapidement sortir de la salle pour s'écrouler quelques minutes plus tard dans un escalator, victime d'un malaise, une spectatrice a ensuite été prise de douleurs à la poitrine. Rapidement soignées et mises hors de danger
Moi je vais allé le voir au plus vite

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde