cinéma
Modérateur : Modérateurs
- sapeurlili
- Fidèle
- panthera
- VIP
mais il a aussi dit que si je voulais vraiment le voir, il y retournerait rien que pour moi
il est pas adorable mon chéri

il est pas adorable mon chéri

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
- eikichi_onizuka
- Accro

panthera a écrit :eikichi onizuka a écrit :Dans la ligne de mire des films d'horreur Hostel qui au festival de toronto a tout fracassé.
http://www.hostel-lefilm.com/Résolument sanglant, Hostel a d'ores et déjà fait parler de lui ce week-end au Festival de Toronto où se tenait l'avant-première mondiale du film, en provoquant deux malaises ! Après qu'un homme ait dû rapidement sortir de la salle pour s'écrouler quelques minutes plus tard dans un escalator, victime d'un malaise, une spectatrice a ensuite été prise de douleurs à la poitrine. Rapidement soignées et mises hors de danger
Moi je vais allé le voir au plus viteGREAT
je suis une fan des film d'horreur
je suis allé dimanche soir avec mon homme et 2 copains le voir
la premier moitié du film, il n'y a que du cul![]()
et la deuxiéme moitié c'est boucherie
Oui c'est déguelasse mais a aucun moment j'ai eu peur ou sursauté
si je veux voir de la boucherie, je vais au bloc, mais payé 8Euros30 pour ça je suis décue
Oui je viens de le voir est j'ai franchement eu tord de spéculer sur ce film qui ne valait pas son pesant d'or primo je ne le mettrai pas dans la catégorie film d'horreur "pas un frisson"et sinon pour tout ce qui est trash je préfère encore 10000 fois Dog soldiers et le côté cul cul est détestable.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- panthera
- VIP
eikichi onizuka a écrit :panthera a écrit :eikichi onizuka a écrit :Dans la ligne de mire des films d'horreur Hostel qui au festival de toronto a tout fracassé.
http://www.hostel-lefilm.com/Résolument sanglant, Hostel a d'ores et déjà fait parler de lui ce week-end au Festival de Toronto où se tenait l'avant-première mondiale du film, en provoquant deux malaises ! Après qu'un homme ait dû rapidement sortir de la salle pour s'écrouler quelques minutes plus tard dans un escalator, victime d'un malaise, une spectatrice a ensuite été prise de douleurs à la poitrine. Rapidement soignées et mises hors de danger
Moi je vais allé le voir au plus viteGREAT
je suis une fan des film d'horreur
je suis allé dimanche soir avec mon homme et 2 copains le voir
la premier moitié du film, il n'y a que du cul![]()
et la deuxiéme moitié c'est boucherie
Oui c'est déguelasse mais a aucun moment j'ai eu peur ou sursauté
si je veux voir de la boucherie, je vais au bloc, mais payé 8Euros30 pour ça je suis décue
Oui je viens de le voir est j'ai franchement eu tord de spéculer sur ce film qui ne valait pas son pesant d'or primo je ne le mettrai pas dans la catégorie film d'horreur "pas un frisson"et sinon pour tout ce qui est trash je préfère encore 10000 fois Dog soldiers et le côté cul cul est détestable.
on est du même avis.
un trés maivais film de série z

La panthére laisse toujours des traces de son passage