cinéma
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- grand chris
- Insatiable
- Clairette3
- Gold VIP
grand chris a écrit :mais ce qui est sùr je ne vais pas voir campingsurtout pas au cinema
Moi je l'ai vu hier après midi, et ben j'ai passé un bon moment, j'ai bien rigolé (même si je ne suis pas une grande fan de Dubosc)
Je ne regrette pas !!!

Et ce film est dédié a Jacques Villeret

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- grand chris
- Insatiable
grand chris a écrit :mais j ai pas ce style d humour j ai vu des extrais et franchement pas envis
tout a fait d'accord.
je vois pas l'interet de ce film si ce n'est se la jouer bronzé version pas marrante et de se foutre ouvertement du monde du camping.
Pourtant j'aime bien les films légers mais là faut pas pousser mémé dans les orties.

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Radioman a écrit :grand chris a écrit :mais j ai pas ce style d humour j ai vu des extrais et franchement pas envis
tout a fait d'accord.
je vois pas l'interet de ce film si ce n'est se la jouer bronzé version pas marrante et de se foutre ouvertement du monde du camping.
Pourtant j'aime bien les films légers mais là faut pas pousser mémé dans les orties.
je trouve pas que ça ressemble aux bronzés, c'est plus d'actualité...à moins que tu ne parles des bronzés amis pour la vie. et encore une fois ce n'est pas comparable.
D'autre part, je pense que l'objectif du film est de faire rire et de faire découvrir le monde du camping. On rit toujours de quelque chose ou de quelqu'un. (c'est pas comme ça que ça marche?

C'est vrai, c'est plein de gros clichets, mais c'est ça qui est marrant!
La musique du film est géniale, donne envie d'aller en vacances!
M'enfin, je pense qu'il est difficile de se faire un avis tant que l'on n'a pas vu le film.
je m'arrette là...

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- eikichi_onizuka
- Accro

'A bittersweet life' ce film est géniale je vous le conseil il sort aujourd'hui en france mais je l'avais déjà vu il y a quelques mois de cela il y a une savoureuse violence poétique dans ce film de mafia coréenne avec une façon de filmé parfois très brute et très fluide dans la perception de l'image donc si vous êtes amateur allez le voir .

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- haricot vert
- Gold VIP
- revenge of anesthesith
- VIP
l'âge de glace 2.
très bon !
surtout l'écureuil et sa noisette infernale.
En + comme je fait un DU douleur, j'ai la carte étudiant !!
et hop, faites pêter une place réduite plize.
si si j'ai ma carte !!
et ouais...
faut que je me fasse MI 3, Basic instinct 2 (je suis en retard je sais), OSS 117, V pour vendetta, et le code da Vinci dans une semaine.
je rentabilise à donf la carte !!
très bon !
surtout l'écureuil et sa noisette infernale.
En + comme je fait un DU douleur, j'ai la carte étudiant !!
et hop, faites pêter une place réduite plize.
si si j'ai ma carte !!
et ouais...

faut que je me fasse MI 3, Basic instinct 2 (je suis en retard je sais), OSS 117, V pour vendetta, et le code da Vinci dans une semaine.
je rentabilise à donf la carte !!
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.