cinéma
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- YO/YO
- Modérateur
Source: Wanadoo Cinéma (jeudi 3 août 2006):
Premier jour record pour les "Pirates des Caraïbes" !Business, 03 Août 2006
"Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit" enregistre 654 000 entrées en France pour son premier jour à l'affiche : le meilleur résultat de l'histoire pour un film étranger.
Johnny Depp et ses Pirates des Caraïbes à l'abordage du box-office français. Fort de leur succès outre-Atlantique (plus gros succès Disney de tous les temps avec, pour le moment, près de 370 millions de dollars de recettes), les pirates n'ont fait aucun quartier dans les salles de l'Hexagone ce mercredi 2 août. Lancé sur 750 copies, Le Secret du coffre maudit enregistre ainsi quelques 654 000 entrées pour son premier jour sur les écrans.
Un magot qui offre au long métrage le meilleur "Premier Jour France" de l'année, devant les 537 882 entrées des Bronzés 3, et surtout le meilleur "Premier Jour France" de l'histoire pour un film étranger, devant les 641 799 entrées de Star wars : épisode III - La Revanche des Sith. Seul Taxi 2, dont les avant-premières la veille de sa sortie avaient été comptabilisés dans les chiffres du premier jour, a fait mieux que le Capitaine Jack Sparrow avec 801 922 entrées. C'est donc un résultat tout simplement exceptionnel pour les Pirates, au vu notamment de la durée du long métrage (2h30 contre 1h30 pour le bolide de Samy Naceri) mais aussi des débuts du premier Pirates des Caraïbes, qui avait débuté dans des eaux plus calmes avec 220 000 fauteuils il y a trois ans. On n'a pas fini d'entendre parler du Captain Jack...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- daphnée
- Star VIP
J'ai été voir pirates des caraibes 2 cet après-midi. Par prudence j'ai préféré me revisionner le 1 ce matin mais il n'y a pas vraiment de liens je vous rassure. Juste si vous voulez vous remettre en tête tous les personnages comme ils sont tous dans le 2 mais à part sa on suit très bien
Bref le 2 est pas mal du tout. On passe un très bon moment et il y a pas mal de passages où on se fend la poire. Néanmoins une suite n'était pas nécessaire. Il est nettement en dessous du premier. Et puis il y a des passages sacrément exagérés

Bref le 2 est pas mal du tout. On passe un très bon moment et il y a pas mal de passages où on se fend la poire. Néanmoins une suite n'était pas nécessaire. Il est nettement en dessous du premier. Et puis il y a des passages sacrément exagérés

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
J'ai trouvé ce deuxième volet encore plus déjanté que le 1er et franchement j'ai adoré
Le 1er est au top mais celui ci est nickel aussi
JAck Sparrow est toujours aussi "fou"
et Will est toujours aussi mignon
Bref, un très bon moment, une BO super sympa et entrainante et de beaux décors
C'est sur que certains passages sont tirés par les cheveux (surtout avec la cage et le moulin à eau
)... Mais dès le début on est dans l'ambiance avec Jack
Vivement le 3
Là il me reste à regarder les bonus du DVD du 1er opus, je sens que je vais me régaler

Le 1er est au top mais celui ci est nickel aussi

JAck Sparrow est toujours aussi "fou"

Bref, un très bon moment, une BO super sympa et entrainante et de beaux décors

C'est sur que certains passages sont tirés par les cheveux (surtout avec la cage et le moulin à eau

Vivement le 3

Là il me reste à regarder les bonus du DVD du 1er opus, je sens que je vais me régaler

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
j'ai vu Fair play hier, c'est pas rigolo rigolo mais si vous voulez un bon film d'action Français, que dis je un thriller! allez y!!! je me suis accrochée à mon siège.
Par contre je ne vous dirai rien de l'histoire ça serait comme raconter un roman policier.
à droite c'est Benoit magimel, si,si je vous assure
à gauche Jeremie Regnier. Il y a aussi Marion Cotillard et Mélanie Doutey.
Très bonne réalisation et scénario bien pervers
J'ai envie de voir Little miss sunshine ça a l'air original et avec mes adorés: Greg Kinnear et Toni Colette quelqu'un l'a vu?

à droite c'est Benoit magimel, si,si je vous assure

Très bonne réalisation et scénario bien pervers

J'ai envie de voir Little miss sunshine ça a l'air original et avec mes adorés: Greg Kinnear et Toni Colette quelqu'un l'a vu?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Kenny
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :j'ai vu Fair play hier, c'est pas rigolo rigolo mais si vous voulez un bon film d'action Français, que dis je un thriller! allez y!!! je me suis accrochée à mon siège.Par contre je ne vous dirai rien de l'histoire ça serait comme raconter un roman policier.
à droite c'est Benoit magimel, si,si je vous assureà gauche Jeremie Regnier. Il y a aussi Marion Cotillard et Mélanie Doutey.
Très bonne réalisation et scénario bien pervers![]()
euhhhhh j'ai trouvé Fair play naze!!!!
déjà j'ai cru que le match de squash n'allait jamais se terminer

par contre les acteurs sont géniaux!!!! notamment Benoit Magimel est énorme, tout comme Mélanie Doutey et sa cruche attitude.... Marion cotillard et sa niaise attitude!!!!
pour Bneoit Mgimel j'ai adoré l'exceés de la rousse attitude au point d'avoir teint ses sourcils et d'avoir le slunettes assorties

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...