cinéma
Modérateur : Modérateurs
- cyber-garance
- Accro
je suis allée voir "tres bien merci" avec sandrine kiberlain et gilbert melki...
Bof... la narration est vraiment bien, mais je pense que ça foutrait les professionnels de la santé mentale en rogne!! c'est vraiment nimp! Une HDT signée par un tiers sans son consentement, un asile putain de stéreotypé! bref...
En revanche j'ai vu "jesus camp", mortel!!
un docu sur une eglise evangeliste aux US, franchement flippant! de vrais dingos
endoctrinement ultra trash des enfants! darwinisme et evolutionnisme à la poubelle au profit du créationnisme... enfant descolarisés, completement gouroutisés!! le trip complet! et d'autant plus quand on sait qu'un americain sur 4 fait partie d'une eglise evangelique... + ou - jusque-boutiste selon celles-ci, mais c'est de toute manière effrayant de penser que ces gens representent un electorat puissant!
Bof... la narration est vraiment bien, mais je pense que ça foutrait les professionnels de la santé mentale en rogne!! c'est vraiment nimp! Une HDT signée par un tiers sans son consentement, un asile putain de stéreotypé! bref...
En revanche j'ai vu "jesus camp", mortel!!
un docu sur une eglise evangeliste aux US, franchement flippant! de vrais dingos

ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- cyber-garance
- Accro
"un Pûr week-end", avec un titre pareil on aurait dû se douter...
Ni drôle ni bien écrit! Pas crédible pour un rond... ça sent le film-type, à la chaine. Pourtant y a Kad Merad, Bruno Solo et François Berleand (le seul que je trouve marrant ds ce film).
Ni drôle ni bien écrit! Pas crédible pour un rond... ça sent le film-type, à la chaine. Pourtant y a Kad Merad, Bruno Solo et François Berleand (le seul que je trouve marrant ds ce film).

ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- calimero punk des alpes
- Accro
J'ai vu Un pur week end et je l'ai trouvé pas trop mal bien qu'irréalisable mais bon ça détend!!! Et puis les paysages
en fait c'est surtout à cause des paysages que j'adore ce film...
J'ai vu Spiderman 3 pas trop mal
Hier soir Stepp'in est franchement le pur arcétype du film américain , bien naze quoi ....

J'ai vu Spiderman 3 pas trop mal
Hier soir Stepp'in est franchement le pur arcétype du film américain , bien naze quoi ....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- haricot vert
- Gold VIP
Qui peut me dire comment est Zodiac ? Paraît que c'est un excellent film ! J'irai voir Jack Sparrow aussi, c'est un pur pétard le Johnny Depp en pirate. Vous croyez qu'il le fait souvent avec Vanessa Paradis ?
D'accord, je sors !!!!

D'accord, je sors !!!!
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.