cinéma
Modérateur : Modérateurs
Bon alors comme c'était la fête du cinéma, j'en ai profité pour aller voir 5 films
Zodiac - Très bien
Spiderman 3 - Génial par rapport au 2ème
Ocean's 13 - Très bon film, mieux que le 2nd malgrès qu'il n'y avait pas trop de suspens...
Bande de sauvages - MDDDDRRRRRRR !!!! Je le conseille à tout le monde celui-là !
Boulevard de la mort - Du Tarantino, très spécial, je n'ai pas vraiment aimé 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- MissPurple
- Star VIP
Paulyne a écrit :Bon alors comme c'était la fête du cinéma, j'en ai profité pour aller voir 5 films![]()
Zodiac - Très bien
Spiderman 3 - Génial par rapport au 2ème
Ocean's 13 - Très bon film, mieux que le 2nd malgrès qu'il n'y avait pas trop de suspens...
Bande de sauvages - MDDDDRRRRRRR !!!! Je le conseille à tout le monde celui-là !
![]()
Boulevard de la mort - Du Tarantino, très spécial, je n'ai pas vraiment aimé
c'est une parodie de Easy rider ou c'est juste parce qu'il y a des grosses cylindrées que j'ai fait l'analogie? Les extraits que j'ia vu me donnaient envie bien que j'ai peur d'avoir vu les gags principaux...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Et le film le plus pourri de l'année 2007 revient sans contestation possible à "Gomez Vs Tavarez" parce que là... je croyais bien que j'allais sortir au bout de30 minutes de film tellement c'etait pourri...
Quand au monsieur qui dit que le film de Tarantino est nul... c'est du tarantino... quand on connait son style et qu'on aime pas alors on y va pas... enfin bon bref ^^
Quand au monsieur qui dit que le film de Tarantino est nul... c'est du tarantino... quand on connait son style et qu'on aime pas alors on y va pas... enfin bon bref ^^
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
Le style de Tarantino, c'est justement qu'il a pas de style à proprement parler.
De Reservoir dog à Pulp Fiction en passant par Kill Bill on peut dire qu'on évolue dans des concepts et des réalisations bien différentes les unes des autres.
Ces trois films dans ma dvdthèque et restent cultes.
Il n'empêche que son dernier est franchement décevant. Faudra me montrer où j'ai dit que Tarantino était nul au fait
De Reservoir dog à Pulp Fiction en passant par Kill Bill on peut dire qu'on évolue dans des concepts et des réalisations bien différentes les unes des autres.
Ces trois films dans ma dvdthèque et restent cultes.
Il n'empêche que son dernier est franchement décevant. Faudra me montrer où j'ai dit que Tarantino était nul au fait

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- MissPurple
- Star VIP
ApshynA a écrit :Et le film le plus pourri de l'année 2007 revient sans contestation possible à "Gomez Vs Tavarez" parce que là... je croyais bien que j'allais sortir au bout de30 minutes de film tellement c'etait pourri...
ça tombe bien rien que de voir la bande annonce je n'avais pas du tout envie de le voir...ça avait l'air aussi bête que Le boulet qui lui avait des bons acteurs pourtant...

- patin couffin
- VIP
Fragile(s) de Martin Valente.
Des solitudes et des deceptions, des rencontres et des espoirs, magnifique et authentique arrivée d'air frais.
Des solitudes et des deceptions, des rencontres et des espoirs, magnifique et authentique arrivée d'air frais.

- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :Personne n'a vu Persepolis? ça a l'air vraiment bien dommage que je n'ai pas encore lu la bd
J'étais allée à l'avant première et j'ai donc eu la chance de voir la réalisatrice, cette femme est impressionante ! quant au film, il est bourré d'émotions et de cleins d'oeil bien acides liés au régime en place, et comme tu sais qu'il y a une part de vécu, c'est vraiment fort.
le personnage de la grand mère de Marjane est hyper réussi.
Et puis au niveau de l'animation, c'est vraiment bien fait, differentes sortes de noir et blanc, on ne se lasse pas. ça éveille aussi les gens sur la situation de l'Iran, non, vraiment, bien !
ça donne envie de découvrir la bd en fait

- MissPurple
- Star VIP
patryzzya a écrit :*Miss Purple* a écrit :Personne n'a vu Persepolis? ça a l'air vraiment bien dommage que je n'ai pas encore lu la bd
J'étais allée à l'avant première et j'ai donc eu la chance de voir la réalisatrice, cette femme est impressionante ! quant au film, il est bourré d'émotions et de cleins d'oeil bien acides liés au régime en place, et comme tu sais qu'il y a une part de vécu, c'est vraiment fort.
le personnage de la grand mère de Marjane est hyper réussi.
Et puis au niveau de l'animation, c'est vraiment bien fait, differentes sortes de noir et blanc, on ne se lasse pas. ça éveille aussi les gens sur la situation de l'Iran, non, vraiment, bien !
ça donne envie de découvrir la bd en fait
je vais peut-être y aller demain...