COLD CASE
Modérateur : Modérateurs
COLD CASE
Je pense qu'il n'y a pas de topic pour cette série américaine créé par Brukeimer (en plus des experts et de porté disparu). Elle fait beaucoup d'audience, parait-il. Enfin moi je la trouve génial.
Les acteurs donne du corps à chacun des personnages et en particulier celui de Lilly Rush. A chaque épisode, on retourne dans le passé et c'est bluffant, bluffant de revoir les personnages plus jeunes, de retrouver la mode vestimentaire, l'environnement, les meubles, les véhicules et bien sûr les musiques de l'époque. Le dénouement est toujours surprenant. Alors j'attends vos commentaires car hier il y avait 3 épisodes et il y en aura 3 le lundi suivant.
Les acteurs donne du corps à chacun des personnages et en particulier celui de Lilly Rush. A chaque épisode, on retourne dans le passé et c'est bluffant, bluffant de revoir les personnages plus jeunes, de retrouver la mode vestimentaire, l'environnement, les meubles, les véhicules et bien sûr les musiques de l'époque. Le dénouement est toujours surprenant. Alors j'attends vos commentaires car hier il y avait 3 épisodes et il y en aura 3 le lundi suivant.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Re: COLD CASE
EMMATITE a écrit :Je pense qu'il n'y a pas de topic pour cette série américaine .
Remarque, si vous créez un sujet par série, on est pas au bout...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Insatiable
- Panthera78
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Moi aussi, je l'aime bien aussi pour cette raison. Surtout lorsqu'ils reviennent sur des périodes telles que les années de 80 à 90 ou fin 70. C'est ma jeunesse
et puis la fin est terriblement mélo, ça aussi j'aime bien, verser ma petite larme
--------------------------------------------------------------------------------
ah ? je pensais faire un topic sur les experts (1 pour chaque), fbi porté disparu ?
oui c'est vrai que j'aurais pu faire un topic sur les séries policières américaines : trop tard[/quote]

--------------------------------------------------------------------------------
GENGIS :
Remarque, si vous créez un sujet par série, on est pas au bout...
ah ? je pensais faire un topic sur les experts (1 pour chaque), fbi porté disparu ?

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
j'ai regardé hier soir et j'ai trouvé que le premier épisode avait le goût de trop peu mais toujours aussi bien mené. Par contre il passe des rediffusions que j'avais jamais vues. J'ai bien aimé celui qui remontait aux années 43, instructif. Et puis la fin était symbolique, car il s'agissait du travail des femmes, de leur émancipation et j'ai beaucoup aimé lorsque lili rush remerciait le "fantôme" de cette femme qui s'est faite tuée par son mari car elle voulait conserver cette indépendance.
- Panthera78
- VIP
Il y a souvent un fin avec morale, sur la tolérence, le respect et toutes ces valeurs qu'on oubli trop souvent.
Les épisodes sont toujours émouvants.
J'aime beaucoup cette série, pour ça aussi
Les épisodes sont toujours émouvants.
J'aime beaucoup cette série, pour ça aussi

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
EMMATITE a écrit :j'ai regardé hier soir et j'ai trouvé que le premier épisode avait le goût de trop peu mais toujours aussi bien mené. Par contre il passe des rediffusions que j'avais jamais vues. J'ai bien aimé celui qui remontait aux années 43, instructif. Et puis la fin était symbolique, car il s'agissait du travail des femmes, de leur émancipation et j'ai beaucoup aimé lorsque lili rush remerciait le "fantôme" de cette femme qui s'est faite tuée par son mari car elle voulait conserver cette indépendance.
+1
Nymphirmière au pays de Brest
- p_titpoussin
- Silver VIP