COLD CASE

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Emmatite
Accro
Accro

COLD CASE

Message par Emmatite »

Je pense qu'il n'y a pas de topic pour cette série américaine créé par Brukeimer (en plus des experts et de porté disparu). Elle fait beaucoup d'audience, parait-il. Enfin moi je la trouve génial.

Les acteurs donne du corps à chacun des personnages et en particulier celui de Lilly Rush. A chaque épisode, on retourne dans le passé et c'est bluffant, bluffant de revoir les personnages plus jeunes, de retrouver la mode vestimentaire, l'environnement, les meubles, les véhicules et bien sûr les musiques de l'époque. Le dénouement est toujours surprenant. Alors j'attends vos commentaires car hier il y avait 3 épisodes et il y en aura 3 le lundi suivant.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: COLD CASE

Message par Gengis »

EMMATITE a écrit :Je pense qu'il n'y a pas de topic pour cette série américaine .

Remarque, si vous créez un sujet par série, on est pas au bout... :lol: 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

J'ai regardé le premier épisode de hier soir et j'ai bien aimé; mais je ne vais pas suivre la série pour autant.
Image
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Je regarde de temps en temps, bien que j'aie une nette préférence pour Jack Malone :oops: et G.Grissom :oops:
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

j'adore ;)
Foetus Infirmière
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

J'aime beaucoup
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

J'ai déjà vu quelques épisodes , mais j' accroche pas vraiment .

L'actrice a un maquillage tout blanc , on dirait un cadavre ( d'autant plus qu'elle est maigre ) . :?
marie-pierre
hènaté

Message par hènaté »

Moi j'aime bien les effets "je passe devant et hop, on me voie jeune". Et puis les scénar se tiennent. Cela reste du divertissement à la sauce Ricaine. Perso je préfère Lost.
La vie c'est comme une boite de chocolat! Pas vrai Forest?
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Moi aussi j'aime bien Cold Case!!!!! Le concept est super original mais je préfère quand ils réouvrent des dossiers "vieux" genre qui ont 40-50 ans les flashbacks n'en sont que plus bluffant :clin:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Moi aussi, je l'aime bien aussi pour cette raison. Surtout lorsqu'ils reviennent sur des périodes telles que les années de 80 à 90 ou fin 70. C'est ma jeunesse Image et puis la fin est terriblement mélo, ça aussi j'aime bien, verser ma petite larme

--------------------------------------------------------------------------------

GENGIS :
Remarque, si vous créez un sujet par série, on est pas au bout...

ah ? je pensais faire un topic sur les experts (1 pour chaque), fbi porté disparu ?
:lol: oui c'est vrai que j'aurais pu faire un topic sur les séries policières américaines : trop tard[/quote]
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

J'aime bien, mais j'aime pas les rediffusions........
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

j'ai regardé hier soir et j'ai trouvé que le premier épisode avait le goût de trop peu mais toujours aussi bien mené. Par contre il passe des rediffusions que j'avais jamais vues. J'ai bien aimé celui qui remontait aux années 43, instructif. Et puis la fin était symbolique, car il s'agissait du travail des femmes, de leur émancipation et j'ai beaucoup aimé lorsque lili rush remerciait le "fantôme" de cette femme qui s'est faite tuée par son mari car elle voulait conserver cette indépendance.
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Il y a souvent un fin avec morale, sur la tolérence, le respect et toutes ces valeurs qu'on oubli trop souvent.
Les épisodes sont toujours émouvants.
J'aime beaucoup cette série, pour ça aussi :!:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

EMMATITE a écrit :j'ai regardé hier soir et j'ai trouvé que le premier épisode avait le goût de trop peu mais toujours aussi bien mené. Par contre il passe des rediffusions que j'avais jamais vues. J'ai bien aimé celui qui remontait aux années 43, instructif. Et puis la fin était symbolique, car il s'agissait du travail des femmes, de leur émancipation et j'ai beaucoup aimé lorsque lili rush remerciait le "fantôme" de cette femme qui s'est faite tuée par son mari car elle voulait conserver cette indépendance.

+1
Nymphirmière au pays de Brest
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

je regarde aussi de temps en temps
par contre leur générique m'horipile, je n'ai pas le cri
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Répondre