Combien avez vous eu à votre 1ere éval de la 1ere année?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Combien avez vous eu à votre 1ere éval de la 1ere année?

Nombre total de votes : 0

Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

15.5... en cardio
puis 10.5 en ortho traumato :?
puis 16.5 en psy1 ouf

j'attends les maladies inf pr lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

bah en fait nous c'est beaucoup plus dur car on valide beaucoup de modules en une fois !

par exemple lundi j'ai psy3, uro nephro, hémato cancéro, acc des pers en fin de vie.

et la dernière fois j'avais sur 240 points : gynéco obst, pédiatrie, psy2, douleur, hygiène, une partie de l'uro néphro.. je vous dit pas le boulot derrière !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Red is dead
Fidèle
Fidèle

Message par Red is dead »

C'est des malades :choque:

Déjà rien que moi là j'ai digestif et uro néphro en meme temps et je pete un plomb !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

oui ce sont des malades d'ailleurs ça m'exaspère surtout quand je vois les pavés que ça fait !!!

en plus ce sont les médecins ou intervenants qui nous corrigent car nous sommes 41 étudiants alors parfois on nous demande des diagnostics médicaux c'est toujours sympa :choque: :roll: :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Red is dead
Fidèle
Fidèle

Message par Red is dead »

Jusqu'à cette année nous aussi c'était les médecins et cette année ça doit changer et ça sera uniquement les formatrices, le hic c'est que certains médecins orientés un peu le sens des évals alors que les formatrices kedal ! :?
Je verrais bien lundi la tete de l'éval mais bon j'appréhende un peu les questions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pierrot34
Fidèle
Fidèle

Message par pierrot34 »

Moi je suis trés fier de moi j'ai eu 14.80 et je valide ainsi mon module de Gynéco / Obtétrique !!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Stellou
Fidèle
Fidèle

Message par Stellou »

moi 12,75 en ortho traumato

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
CRF Bordeaux

L'année s'annonce dure!!!
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

10.75 en ortho-traumato-rhumato, moyen mais bon c'était pas évident... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

delphine a écrit :et on coche ou quand on a eu 10 !!! :lol:
tu coches 10 à 12!!! c plus glorifiant! :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

et j'ajouterais que vous avez tous du bol de deja connaitre votre note!!!!! grrrr :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
sofy

Message par sofy »

Moi ma premiere eval comprenait deux eval, une d'ortho rhumato et l'autre sur les personnes agées. J'ai eu 14.62 a la 1ere, 15.50 a la 2eme soit 14.96 de moyenne :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloux20

Message par Liloux20 »

bah moi je viens de retourner à l'IFSI et j'ai u ma note d'éval en infectieux 17/20 g t vraiment agréablement surprise! :D ça motive!
Bon courage à tous
Liloux20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

11.75 en gynécoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
petitekoala

Message par petitekoala »

coucou,
g u mon resultat aujourdui, 11.75/20 en infectieux (un peu déçue mais c'est déja çà je v pa o rattrapage)
sinon en MSP 15/20 et en stage 16/20
voila
KISSSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lylypuce
Habitué
Habitué

Message par lylypuce »

je suis assez etonnée en voyant vos notes , nos resultats dans mon ifsi sont loin d'etre aussi bon , en tout cas pour l'ecrit . Je veux bien vos petits secretsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
Verrouillé