Combien avez vous eu à votre 1ere éval de la 1ere année?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Combien avez vous eu à votre 1ere éval de la 1ere année?
Comme je l'ai dit dans un autre post, une bonne note ca fait plaisir, mais ce qui compte c'est d'avoir le DE au bout heinmimi526 a écrit :Moi j'ai eu 11 en pneumo, c'est moyen mais j'ai pas de ratrapage au moins! bisous a tous.

- tételle 05
- Régulier
je suis bien contente et surtout soulagée d'avoir eu ma note. J'ai eu 16.70 c'était module d'endocrino. Bonne nouvelle pour la rentrée et pour commencer l'annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, c'est que du bonheur!!!
13,25 en cardio, ça allait de 4 à 17,25 dans la promo (on est 96 en tout) il y en a BEAUCOUP qui n'ont pas eu la moyenne, mais comme la note était regroupée avec un oral de groupe, seul 2 personnes vont au rattrapage.
Eval infectieux dans 10 jours, aie aie aie!!!!! Ca par contre ça risque d'être CHAUD!!!!!
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eval infectieux dans 10 jours, aie aie aie!!!!! Ca par contre ça risque d'être CHAUD!!!!!

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bec, t'aurais pas gardé ton sujet d'éval CARDIO par hasard?? c'est ma prochaine eval et je le sens moyen!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Alors pour mon cas; a ma premiere evaluation, g eu 9.64
mais cela ne m'a pas empeché de passer en deuxieme année... C'est pour le mosi de fevrier!!
G hate!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

G hate!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
bonjours à tous et bonne année!!!
j'ai eu 12.75 en psychiatrie 3 et je viens de passer la gynéco obstétrique........on verra en février!!! lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai eu 12.75 en psychiatrie 3 et je viens de passer la gynéco obstétrique........on verra en février!!! lol

ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort alors...............debout!!!!!!
Je voulais vous demander quelles étaient les meilleures et les moins bonnes notes de votre promo à la première eval ??
perso j'ai eu 14Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso j'ai eu 14Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30 nov 2007 !
7 fois tata !
7 fois tata !
A l'IFSI de chambéry les notes du premier module "personnes agées" vont de 3 a 15...
Moi j'ai eu 10 alors je suis contente mais un peu surprise qu'il n'y ait pas eu plus de bons resultats quand je vois ceux d'autres IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai eu 10 alors je suis contente mais un peu surprise qu'il n'y ait pas eu plus de bons resultats quand je vois ceux d'autres IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A l'ifsi de chambéry les notes vont de 3 a 15 et moi j'ai eu 10 donc je suis contente mais un peu surprise qu'il n'y ait pas plus de meilleures notes quand je vois les resultats d'autres ifsi...En plus on nous a dit que notre premier module (personnes agées )serait le plus simple...

Ah ouai, ils font ça maintenantlà-bas, des oraux de groupe? C'est coolBec a écrit :13,25 en cardio, ça allait de 4 à 17,25 dans la promo (on est 96 en tout) il y en a BEAUCOUP qui n'ont pas eu la moyenne, mais comme la note était regroupée avec un oral de groupe, seul 2 personnes vont au rattrapage.
Bec

Moi, j'avais eu 15.25 en ortho traumato... Mais c'est loin, il y a un peu plus de 4 ans lol...

Dernière modification par ~N.64~ le 08 janv. 2005 14:32, modifié 1 fois.
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
et combien au ratrappage dès la 1ere épreuve?
pour nous, 4 ... perso ça me démoraliserait un max! mais c'est une premiere eval en mm tps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour nous, 4 ... perso ça me démoraliserait un max! mais c'est une premiere eval en mm tps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- Typh-
- Gold VIP
1ère éval : personnes âgées regroupée avec un QCM d'APP
J'ai eu 12,25
Et dans la promo :
Moyenne : 13,28
Maxi : 18
Mini : 7
1 note < 8
26 notes entre 10 et 12
138 notes > 12
voilou
J'ai eu 12,25
Et dans la promo :

voilou

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite