Combien d'ESI dans votre promo?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
IFSI Suresnes (92 - Hauts de Seine, Ouest Paris)
Quota 60
1ère année 63 (dont 4 redoublants)
2ème année 54 (13 abandons / échecs en 1ère année)
3ème année 56 (avec inclusion de redoublants d'autres IFSI et d'IDE étrangers)
4ème année (échecs DE) 6Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quota 60
1ère année 63 (dont 4 redoublants)
2ème année 54 (13 abandons / échecs en 1ère année)
3ème année 56 (avec inclusion de redoublants d'autres IFSI et d'IDE étrangers)
4ème année (échecs DE) 6Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
IFSI D'Alençon dans l'Orne ( 61 ) : 95 dans la promo dont 10 redoublants
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée 
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18!
deuxième stage direction la maison de retraite 

IFSI Alençon.

-
- Forcené
taille promo
coucou
alors moi je suis en premiere annee ( rentree le 26/09/05) au depart nous etions 196 et maintenant nous ne sommes plus que 184. Il est difficile de dire avec precision combien nous sommes , vu que beaucoup abandonne. Juste une precision je suis a l'ifsi de mondor a creteil (val de marne) a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors moi je suis en premiere annee ( rentree le 26/09/05) au depart nous etions 196 et maintenant nous ne sommes plus que 184. Il est difficile de dire avec precision combien nous sommes , vu que beaucoup abandonne. Juste une precision je suis a l'ifsi de mondor a creteil (val de marne) a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
Moi qui pensais qu'on était trop dans ma promo je me rend compte que je fait partis des endroits où on est le moins !!!
En première année 48 avec 1 redoublante sur l'Ifsi de Castres dans le 81Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En première année 48 avec 1 redoublante sur l'Ifsi de Castres dans le 81Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh ba tu as bien de la chance!!! car nous avec 95 personnes dans un amphi, ce n'est pas toujours facile de suivre les cours attentivement!!!! nous sommes séparés en 4 groupes seulement pour les T.P!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée 
IFSI Alençon.
deuxième stage direction la maison de retraite 

IFSI Alençon.

- sangriatequiero
coucou tt le monde bravo aux ide fraîchement diplomées !!
dans ma promo on est 54 esi dont 2 doublantes
ifsi CR suzanne perouse à parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans ma promo on est 54 esi dont 2 doublantes
ifsi CR suzanne perouse à parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si je ne me trompe pas on doit être en début de première année 95Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
-
- Régulier
Promo 05_08 IFSI Toulon
1 ere année: 160
2eme année: 130-140Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 ere année: 160
2eme année: 130-140Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Deuxieme année (83)
"la violence ne sera jamais une thérapie ... "
Neypo Molotov
"la violence ne sera jamais une thérapie ... "
Neypo Molotov
slt
(en fevrier 2006) 1ere annee: normalement 200 ESI mais on etait 196 a etre a la rentree (les autres disparus avant d'etre rentre)
en sepembre 2006: 190 ESI
pour l'IFSI cf signatureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(en fevrier 2006) 1ere annee: normalement 200 ESI mais on etait 196 a etre a la rentree (les autres disparus avant d'etre rentre)
en sepembre 2006: 190 ESI
pour l'IFSI cf signatureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
finalement après trois ans,nous sommes 51( dont 7 qui ne sont pas de la promo initiale) a etre présentables au DE
en première année nous étions 82

en première année nous étions 82

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."