Combien d'ESI dans votre promo?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Combien de personnes dans votre promo.

Nombre total de votes : 0

V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

IFSI Suresnes (92 - Hauts de Seine, Ouest Paris)
Quota 60
1ère année 63 (dont 4 redoublants)
2ème année 54 (13 abandons / échecs en 1ère année)
3ème année 56 (avec inclusion de redoublants d'autres IFSI et d'IDE étrangers)
4ème année (échecs DE) 6Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

IFSI D'Alençon dans l'Orne ( 61 ) : 95 dans la promo dont 10 redoublants :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée :)
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18! :) deuxième stage direction la maison de retraite ;)
laffite cindy
Forcené
Forcené

taille promo

Message par laffite cindy »

coucou

alors moi je suis en premiere annee ( rentree le 26/09/05) au depart nous etions 196 et maintenant nous ne sommes plus que 184. Il est difficile de dire avec precision combien nous sommes , vu que beaucoup abandonne. Juste une precision je suis a l'ifsi de mondor a creteil (val de marne) a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
©øõ£hëåñ
Fidèle
Fidèle

Message par ©øõ£hëåñ »

Moi qui pensais qu'on était trop dans ma promo je me rend compte que je fait partis des endroits où on est le moins !!! :lol:

En première année 48 avec 1 redoublante sur l'Ifsi de Castres dans le 81Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

eh ba tu as bien de la chance!!! car nous avec 95 personnes dans un amphi, ce n'est pas toujours facile de suivre les cours attentivement!!!! nous sommes séparés en 4 groupes seulement pour les T.P!!!! :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée :)
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18! :) deuxième stage direction la maison de retraite ;)
moni

Message par moni »

IFSI de perray vaucluse (91)
environ 92
promo 2005/2008Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Secouriste Protection civil
IFSI Perray vaucluse 1ére année
IANIAN

Message par IANIAN »

IFSI LIONNOIS NANCY
1ère année 197 ESI :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM
1ère année septembre 2005
IFSI Lionnois
sangriatequiero

Message par sangriatequiero »

coucou tt le monde bravo aux ide fraîchement diplomées !!

dans ma promo on est 54 esi dont 2 doublantes

ifsi CR suzanne perouse à parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

si je ne me trompe pas on doit être en début de première année 95Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

130 au début de la première année mais plus que 100 à la fin de la première année :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamely
Habitué
Habitué

Message par mamely »

saint quentin 02 nous étions 147 à la pré rentrée hier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

On a commencé a 80 et on finit a 64 en 3émé année!!!IFSI d'aix en provenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Tercian
Régulier
Régulier

Message par Tercian »

Promo 05_08 IFSI Toulon
1 ere année: 160
2eme année: 130-140Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Deuxieme année (83)
"la violence ne sera jamais une thérapie ... "
Neypo Molotov
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

(en fevrier 2006) 1ere annee: normalement 200 ESI mais on etait 196 a etre a la rentree (les autres disparus avant d'etre rentre)

en sepembre 2006: 190 ESI

pour l'IFSI cf signatureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

finalement après trois ans,nous sommes 51( dont 7 qui ne sont pas de la promo initiale) a etre présentables au DE :choque:

en première année nous étions 82 :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Verrouillé