Combien d'ESI dans votre promo?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
2ème année IFSI de Nancy Brabois , dép.54
On été 75 au départ, 2 ont arrété ms on a récupérer 2 redoublants, alors le compte est bon !!!
bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On été 75 au départ, 2 ont arrété ms on a récupérer 2 redoublants, alors le compte est bon !!!

Audann 54, EIDE 2ème année, et SPV depuis 3 ans
- morgane.pa
- Régulier
70 étudiants en 1ère année
IFSI Granville
basse normandie (50)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Granville
basse normandie (50)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM ! sucez la moelle secrète de la vie mais n'avalez pas l'os!
- daphnée
- Star VIP
118 dans ma nouvelle promo cette année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
40 en première
36 en deuxième
et je n'aurais pas du tout aimé une plus grosse promo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 en deuxième
et je n'aurais pas du tout aimé une plus grosse promo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
IFSI Bayonne
99-6= 93
Fin de première annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
99-6= 93
Fin de première annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- tito
- VIP
J'ai pas repondu!!! 
On est 27 maintenant et on etait 33 au depart.
Il y a eu un congé mater qui a reintegré la promo (pendant les vacances le bébé donc elle est revenu)
3' année a l'ecole d'orsay ds le 91 promo 2003 2006 au cas où tu ne l'aurais pas compris bec!

On est 27 maintenant et on etait 33 au depart.
Il y a eu un congé mater qui a reintegré la promo (pendant les vacances le bébé donc elle est revenu)
3' année a l'ecole d'orsay ds le 91 promo 2003 2006 au cas où tu ne l'aurais pas compris bec!

L'ONI, Une grande fumisterie

- Eulalie
- Accro
A Valence,dans la Drôme :
En premiere année,nous etions 117...
Cette année,en 2ème donc
,je crois qu'il y a eu 8 abandons ou redoublements,donc on est 109 de première année + 1 redoublante + 2 pitites nouvelles recrues
En premiere année,nous etions 117...
Cette année,en 2ème donc

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Nanmé puis quoi encore, il me prend pour une douille celui làTito`Tiag a écrit :3' année a l'ecole d'orsay ds le 91 promo 2003 2006 au cas où tu ne l'aurais pas compris bec!

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
De dure perte, entre les arret, les renvoies et les redoublements.
- 99 en 1ère année. perte d'une vingtaine d'étudiants entre arret et redoublements.
- 90 en 2ème année. On récupere beaucoup de redoublants de 2è année. Perte d'une vingtaine d'étudiants entre redoublements et aarret obligatoire.
- Nous ne sommes plus que 76 en 3ème année...pour combien de temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 99 en 1ère année. perte d'une vingtaine d'étudiants entre arret et redoublements.
- 90 en 2ème année. On récupere beaucoup de redoublants de 2è année. Perte d'une vingtaine d'étudiants entre redoublements et aarret obligatoire.
- Nous ne sommes plus que 76 en 3ème année...pour combien de temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour.en 1ere année nous etions une promo de 69.3 qui sont parties en cours d'année.a la rentrée de 2eme année nous etions 61 avec 3 redoublants.et maintenant apres 1mois 1/2 de cours nous sommes 59.mais je trouve agreable d'etre peu car arrivons a nous connaitre tous un peu.voila bonsoir a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.