Combien d'ESI dans votre promo?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Combien de personnes dans votre promo.

Nombre total de votes : 0

audann 54
Adepte
Adepte

Message par audann 54 »

2ème année IFSI de Nancy Brabois , dép.54

On été 75 au départ, 2 ont arrété ms on a récupérer 2 redoublants, alors le compte est bon !!!

:yes: bisous :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audann 54, EIDE 2ème année, et SPV depuis 3 ans
Invité

Message par Invité »

ifsi d'erstein 67
dernier ifsi ouvert en 2004
53 étudiants 1ere année
puis 65 en 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

nous 174 au havre en première année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Au début de la formation 115
En deuxième année 95
En troisième année 75 à présenter le DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
morgane.pa
Régulier
Régulier

Message par morgane.pa »

70 étudiants en 1ère année
IFSI Granville
basse normandie (50)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM ! sucez la moelle secrète de la vie mais n'avalez pas l'os!
bug
Fidèle
Fidèle

Message par bug »

IFSI de Caen (14)
En 3ème année: 110 ESI
A savoir que nous étions 120 en 2è et 180 en 1ère...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

118 dans ma nouvelle promo cette année :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

40 en première
36 en deuxième

et je n'aurais pas du tout aimé une plus grosse promo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

IFSI Bayonne
99-6= 93
Fin de première annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
tito
VIP
VIP

Message par tito »

J'ai pas repondu!!! :|

On est 27 maintenant et on etait 33 au depart.
Il y a eu un congé mater qui a reintegré la promo (pendant les vacances le bébé donc elle est revenu)

3' année a l'ecole d'orsay ds le 91 promo 2003 2006 au cas où tu ne l'aurais pas compris bec! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

A Valence,dans la Drôme :
En premiere année,nous etions 117...
Cette année,en 2ème donc :clin: ,je crois qu'il y a eu 8 abandons ou redoublements,donc on est 109 de première année + 1 redoublante + 2 pitites nouvelles recrues :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Bec

Message par Bec »

Tito`Tiag a écrit :3' année a l'ecole d'orsay ds le 91 promo 2003 2006 au cas où tu ne l'aurais pas compris bec! :lol:
Nanmé puis quoi encore, il me prend pour une douille celui là :mal:

:lol:

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cromerchris
Adepte
Adepte

Message par cromerchris »

De dure perte, entre les arret, les renvoies et les redoublements.

- 99 en 1ère année. perte d'une vingtaine d'étudiants entre arret et redoublements.
- 90 en 2ème année. On récupere beaucoup de redoublants de 2è année. Perte d'une vingtaine d'étudiants entre redoublements et aarret obligatoire.

- Nous ne sommes plus que 76 en 3ème année...pour combien de temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

bonjour.en 1ere année nous etions une promo de 69.3 qui sont parties en cours d'année.a la rentrée de 2eme année nous etions 61 avec 3 redoublants.et maintenant apres 1mois 1/2 de cours nous sommes 59.mais je trouve agreable d'etre peu car arrivons a nous connaitre tous un peu.voila bonsoir a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
carole06
Régulier
Régulier

Message par carole06 »

nous avons commencé a 139 et e présent nous sommes 118 :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3 année maman de deux louttines
Verrouillé