Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cla45
Régulier
Régulier

Re: Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)

Message par Cla45 »

:coucouc:
Apparement pour le concours d'étampes, on est 134 à l'oral et ils en prennes une soixantaine... Faisable mais il va falloir se vendre ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Orléans: Oral le 25 Mai
Etampes: oral le 28 Mai 9h30
princess57

Message par princess57 »

j'aurais aimer savoir combien il y a de place disponible a la croix rouge de metzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
metz croix rouge oral le 10juin :)
magaloche
Régulier
Régulier

Message par magaloche »

combien y a t il de place pour combien d'admissible à Montbrison et Le Puy en Velay.
Merci :peur: :peur: :peur: Je stress fortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montbrison et le puy en Velay: admissible
4 marmailles(que des garçons): 12,10,8 et 6 ans.
hinanui
Habitué
Habitué

Message par hinanui »

Mise à jour sur Boulogne sur Mer.
170 admissibles à l'oral pour 140 qui seront retenus (95 en d'office et 55 en LC).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009-2012 Agen
Joan06
Régulier
Régulier

Message par Joan06 »

plus de 300 admissibles à la CRf de nice... pour 90 places.... et on était 600 au départ....
Rude!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joan,
30 ans, reconversion,
ESI CRF Nice!
hinanui
Habitué
Habitué

Message par hinanui »

Pour Agen, on serait environ 350 à 400 retenus pour l'oral sur 1300 du départ. Maintenant il faut assurer pour être dans les 100 premiers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009-2012 Agen
titiphoto43
Habitué
Habitué

Message par titiphoto43 »

magaloche a écrit :combien y a t il de place pour combien d'admissible à Montbrison et Le Puy en Velay.
Merci :peur: :peur: :peur: Je stress fort
Salut, pour le Puy 434 à l'oral pour une centaine de places, l'année dernière ils ont pris plus de 100 candidats alors qu'ils disent promo de 94. A Montbrison, 140 à l'oral pour 53 places.

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MENDE --> 29ème sur LC
LE PUY --> non admise
PRIVAS --> non admise
marmotte_69

Message par marmotte_69 »

pour la croix rouge Lyon, 1250 aux écrits, 500 à l'oral et la promo est de 96 étudiants!
bon courage à tous
résultats fin juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2009/2012 Lyon Rockefeller
après avoir été infirmière à Madagascar pendant 5 mois sans aucune formation préalable

"Ne perdons pas de temps et profitons pleinement de la vie"
missingalls
Forcené
Forcené

Message par missingalls »

C'est incroyable ce que les proportions varient en fonction des villes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis septembre 2012 !
marie626630
Régulier
Régulier

Message par marie626630 »

pour nimes > 400 admissibles pour 80 places..
soit 20%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tatoune

Message par Tatoune »

AP-HP 7900 Candidats 1900 places :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatOune
lilouann

Message par lilouann »

Salut à tous !
Je sais pas si quelqu'un sait pour charles perrens a bordeaux combien ils prennent de monde a l'oral et combien de place dans l'école ? ou a peu près en général le pourcentage?? merci merci (vive le stress, ça fait faire de grandes choses ! :peur: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

A Perrens il y a à peu près 90 places (je ne sais plus exactement) pour 650 admissibles... ça doit être la plus grosse sélection des IFSI de France :lol: (on était 1900 candidats à l'écrit)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
eva506
Régulier
Régulier

Message par eva506 »

Salut!
Valenciennes: 450 candidats au départ
300 d'admissibles
pour 155 places
J'ai été presque sure de moi, mais après l'accueil "chaleureux" du jury j'ai beaucoup de doutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sincaud77
Habitué
Habitué

Message par Sincaud77 »

Moi, je dis mieux, recemment un jeune garçon que j'ai connu dans mon lycée ,il doit avoir 20 ans, et ben il a obtenu_ 15 et 18 à l'écrit, et pourtant recalé!!!!
Allez en belgique, ne perdez pas de temps, les directeurs deviennent comme nicolas sarkosy, Economisez le plus possible, commencez vos démarches administratives, car c'est super long et aller en belgique, plus vous aller attendre, et moins vous aurez de chance d'être pris, à moins d'obtenir des notes entre 18 et 20
Donc ce jeune garçon ne m'a pas dit dans quel IFSI
Mais c'était 300 000 candidats pour 6000 reçus soit 20%
de chance d'être pris!!!!
Moi qui obtiens que la moyenne, je serai soit sur liste d'attente, ou recaléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé