Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Agrume
Accro
Accro

Re: Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)

Message par Agrume »

Castelnau : 313 admissibles pour une trentaine de places :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

Pôlyn a écrit :Pour Narbonne, on est 138 admissibles pour 63 places, cool, nan? :wouahh:
wow!! une chance sur 2 genial!!

la chance :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! :evacuation:
pippin
Fidèle
Fidèle

Message par pippin »

Ca fait envie.

Sur les admissibles, peut-on savoir le nombre dans chaques listes (baccalauréats, AS, etc ..) pour déterminer ses chances dans sa propre liste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

pour Lyon je sais que sur la liste des admissibles il y avait marqué le bac des admis en face de leur nom

apres je ne sais pas si c'est pareil pour tous les ifsi!
mais tu sais le bac ne veut pas dire grand chose : :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! :evacuation:
lila51
Adepte
Adepte

Message par lila51 »

Chalons en champagne : 157 admissibles pour 65 places :clin:
Reims : 291 admissibles pour 82 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
bibouille22
Forcené
Forcené

Message par bibouille22 »

moi je cherche pour lannion car c'était pas marqué, d'après mon tit calcul je dirais environ 150 pour 50 places ( on était environ 220 à l'écrit )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

A priori à Saint-Brieuc, ce serait 1 chance sur 2 ou 2,5
:ave: :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
YouEnjoyLife
Fidèle
Fidèle

Message par YouEnjoyLife »

Est-ce que quelqu'un connait les chiffre de Besançon ? (les vrais, parce que les 1181, c'est le nombre de départ et tout le monde n'a pas réussi l'écrit !), Belfort ? et Rouffach?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

A Moulins dans l'Allier : 186 admis à passer l'oral pour 90 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Whaou ><

Punaise... vivement la fin de ce calvaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
choupinette44
Adepte
Adepte

Message par choupinette44 »

A la Croix rouge de St herblain, j'ai compté approximativement 450 à l'oral (1000 au départ) pour 90 places. Ce qui laisse une chance sur 5 ... faut la saisir cette petite chance.

Quelqu'un aurait le nombre à l'oral pour le CHU de Brest ? (on était 600 à l'écrit, et en éliminant environ la moitié pour l'oral, on est autour des 300 pour 120 places, donc de grandes chances, mais c'est que de la probabilités ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flobzh17
Régulier
Régulier

Message par flobzh17 »

quelqu'un sait il combien il y avait de candidats pour la croix rouge à bordeaux bègles, et combien d'admissibles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
michiruKita
Régulier
Régulier

Message par michiruKita »

En tant qu'étudiante sur bordeaux, j'ai entendu dire que cette année il y avait environ 5000 personne pour 320 places à peu près!!! en tout cas c'est ce que c'est le retour que l'on a eu au niveau des cadres et directrices. c'est costaud! courage les filles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par michiruKita le 13 mai 2009 18:00, modifié 1 fois.
stage au bloc op!!! tout simplement génial!!!
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

michiruKita a écrit :En tant qu'étudiante à pellegrin sur bordeaux, j'ai entendu dire que cette année il y avait environ 5000 personne pour 320 places à peu près!!! c'est costaud! courage les filles!
non non quand même on est 1180 admissibles (2900 candidats) pour 320 places à Pellegrin :) c'est déjà pas mal ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Miloushka
Adepte
Adepte

Message par Miloushka »

pour Dreux... 119 candidats, pour ......... 75 places environ :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ file-moi du prozac, je crois que je vais craquer ~

Dreux -> admissible -> oral 12 mai -> résultat 02 juillet ! ! !
ESI 2009 - 2012 ?

Verrouillé