combien de fois avez vous passé le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Combien de fois avez vous passé le concours?

Nombre total de votes : 0

DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

J'en ai passé deux pour la rentrée septembre 2005 et j'ai eu les deux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

J'en ai passé 3 au printemps en meme temps que le bac, et j'ai eu le concours de l'IFSI la plus proche de chez moi ainsi que le bac du 1er coup :D les 2autres concours je les ai loupé à l'écrit dont un à 0.26 points près!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'en ai passé 2 l'année du Bac : un dans la ville de mon lycée et un autre dépendant d'un CHU à 150km.

J'ai eu les 2 concours en étant classée en liste principale ! J'ai choisi l'IFSI le plus proche de chez moi et je ne regrette pas mon choix :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé