combien de fois avez vous passé le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Combien de fois avez vous passé le concours?

Nombre total de votes : 0

aminata
Forcené
Forcené

combien de fois avez vous passé le concours ?

Message par aminata »

salut petit sondage pour me faire une petite idée sur ce qui m'attends?
au bout de combien de concours avez vous eu le concours ?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
glucagon
Habitué
Habitué

Message par glucagon »

J'ai tenté qu'un seul concours et je l'ai eu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rochefort s/mer / Promo 2005-2008
Membre de l'AFA (Association des Fonds de l'Amphi)
Bienvenu dans l'enfer de la perf
Projet Pro : IADE SMUR
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

j'ai passé un concours en mars que je n'ai pa préparer (j'avais le bac en meme temps) donc liste complémentaire.. et en octobre j'en ai tenté 3, je suis recue à 2 (le 3eme je n'ai aps encore les résultats)
voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Bonjour,

Je me suis permis de changer ton ptopic en sondage afin que ce soit plus parlant. Libre à toi de le modifier. :clin:

Ce sondage a déjà été créé plusieurs fois, mais il est bon d'actualiser avec les nouveaux(nouvelles) futurs(es) ESI. :clin:

Bon courage! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Sauf que t'as pas mis de sondage :lol:

:fleche: Sondage : Combien de concours ?
:fleche: Sondage : Concours IFSI ?
:fleche: Combien de fois avez-vous passé le concours avant la réussite ?
:fleche: Combien de fois avez-vous passé le concours avant la réussite ? (Bis)
:fleche: Combien de concours réussi ?
:fleche: Combien de concours ?
:fleche: Comùbien de fois avez-vous passé le concours ?

Mais tu aurais pu trouver tout ça grâce à la fonction recherche ! ou grâce à notre super JujuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tout à fait... merci Typh' mais Choup est passé avant moi... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Juju5544 a écrit :Tout à fait... merci Typh' mais Choup est passé avant moi... :roll:
De rien, oui lui et moi avons posté en même temps :?

J'ai pas compris l'histoire de l'actualisation :choque: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Je n'ai passé qu'un concours et l'ai réussi du premier coup... Pas mal, non, pour quelqu'un qui n'avait pas touché à un bouquin de cours depuis 10 ans... ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
azur1987
VIP
VIP

concours

Message par azur1987 »

j'en ai passé 4 pour rentrée sept 2005 j'en ai eu 2 au final et je passais mon bac en meme temps (que j'ai eu du 1er coup)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
aminata
Forcené
Forcené

bravo

Message par aminata »

donc avec 4 inscriptions aux concours ai-je des chances? le reve serait d'être admis à celui de l'ap-hp!!!!
je bosse dans un de ces hopitaux mais en tant ke secrétaire médicale
a votre avis je peux me servir de cette expérience si jamais je passe à l'oral ou serait-ce prétencieux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

7 en tout, et toujours raté a O,25-O,5 près...
Comme quoi faut pas desespéré je suis a l'école maintenant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

concours

Message par azur1987 »

je l'ai passé a 4 endroits differents ca te donne + de chances mais après a toi de bien reviser de bien te préparer pour mettre toutes les chances de ton coté
oui pour l'oral c'est une experience tu connais deja le milieu hospitalier mais penses qu'à l'ecrit pour l'instant penses pas au après car malheureusement le après on peut peut etre jamais le voir

concentres toi sur le présent le futur tu le passera en présent en temps vouluÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
aminata
Forcené
Forcené

re

Message par aminata »

ouais c clair t'as raison.. surtout qu'il faut déjà que je mise haut pour les tests psychotechniques, j'ai toujours eu un peu de mal

le jour du concours, j'ai entendu dire qu'il était impossible de finir la partie tests psychotecnhiques?y'en a qui arrive à avoir 20, là vraiment chapeau bas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

test

Message par azur1987 »

oui en general c'est fait exprès ils jugent aussi la dessus ta rapidité et voir aussi ta logique esce que tu vas tous faire dans l'ordre et en faire peu ilis peuvent se dire il reste trop longtemps sur ce qu'il arrive pas ou si t'en fait beaucoup et que y'a des trous ils peuvent se dire ba celui la il a essayé de faire ce qu'il savait tu vois un peu et aussi tu a sun baremeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

j'en ai passé un en automne 2004 pour voir ce que c'était et j'ai eu 9.54 de moyenne à l'écrit
et j'en ai passé 2 en automne 2005 et j'ai été reçue aux 2.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Verrouillé