Combien de fois par semaine vous lavez-vous les cheveux??
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :C'est grave quand même d'en être à ce pointMes cheveux m'obsèdent..
Et le pire c'est que je les déteste mais que certaines de mes copines voudraient avoir les mêmes chevuex que moiJe les comprends pas
moi non plus

on est grave tu crois

baquand j'arrive en cours le matin je vais d'abord aux wc pour voir avec le miroir si je suis toujours bien coiffé, si le vent par exemple ne les a pas trop graissé

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :C'est grave quand même d'en être à ce pointMes cheveux m'obsèdent..
Et le pire c'est que je les déteste mais que certaines de mes copines voudraient avoir les mêmes chevuex que moiJe les comprends pas
moi non plus![]()
on est grave tu crois![]()
![]()
baquand j'arrive en cours le matin je vais d'abord aux wc pour voir avec le miroir si je suis toujours bien coiffé, si le vent par exemple ne les a pas trop graissépffff

J'ai honte

Infirmière puéricultrice
- mononoke
- Accro
:: YOYO :: a écrit :Moi aussi je psychote sur mes cheveux...
mais de là à aller regarder toutes les 5 minutes s'ils sont plus sales que les 5 minutes d'avant...
jamais psychoté sur mes cheveux
et pour le moment mes cheveux ne sont ni gras ni sec, donc c'est super

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- mononoke
- Accro
O°Mystiq°O a écrit ::: YOYO :: a écrit :Moi aussi je psychote sur mes cheveux...
mais de là à aller regarder toutes les 5 minutes s'ils sont plus sales que les 5 minutes d'avant...
Nous sommes des filles![]()
merci bien mystiq, je suis une fille moi

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :C'est grave quand même d'en être à ce pointMes cheveux m'obsèdent..
moi non plus![]()
on est grave tu crois![]()
![]()
baquand j'arrive en cours le matin je vais d'abord aux wc pour voir avec le miroir si je suis toujours bien coiffé, si le vent par exemple ne les a pas trop graissépffff
A la pause de 10h,je file direct aux toilettes mais juste pour contrôler comme toi que tout va bien
![]()
J'ai honte
pareil

sans oublier après manger et si possible dans l'aprème

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
mononoke a écrit :O°Mystiq°O a écrit ::: YOYO :: a écrit :Moi aussi je psychote sur mes cheveux...
Je voulais pas dire ça

Mais Daph et moi, c'est pathologique

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :mononoke a écrit :O°Mystiq°O a écrit ::: YOYO :: a écrit :Moi aussi je psychote sur mes cheveux...
Je voulais pas dire ça![]()
![]()
Mais que comparé à Yoyo, ça paraissait un peu "plus" normal.
Mais Daph et moi, c'est pathologique
on serait de bons cas de thèses

-
- Accro
- caramelreglisse
- Régulier
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :daphnée a écrit :tous les matins![]()
il n'y a que le dimanche si je ne sors pas que je ne me les lave pas
bouuuhhhh! T'es une crados toi?!!![]()
Je plaisante!![]()

non maintenant je me les lave le dimanche comme je vais à la piscine tous les dimanches matins

-
- Forcené