Combien de places dans vos ifsi ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

SHAIMACHARTRES

Combien de places dans vos ifsi ?

Message par SHAIMACHARTRES »

Combien de places dans vos villes ? Si possible pour environ combien de pretendants ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHARTRES LE 29 MARS
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Pour l'IFSI des flamants sur Marseille; il y a 251 candidats pour 55 places!
C'est tendu pour moi :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Numen
Régulier
Régulier

Message par Numen »

St jo Marseille : 80 places pour aux alentours de 400 inscrits

CRF Marseille : 150 places pour beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

pamiers 50 places pour 400 :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Saint Martin à Grenoble : 70 places pour 1040 candidats

Rockefeller : 200 places pour 800-900 candidats

La CRF : 200 places pour 1300 candidats

Donc tu vois Emrysa, finalement t'as bien de la chance ... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Numen, pour la CRF Marseille, il y a 150 places pour 900 candidats, je n'étais renseigné il y a une semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

A Maubeuge, 100 places officiellement (mais 120 au final les années précédentes), pour 350 candidats.
Pfiou, moi qui pensais que c'était chaud, quand je vois vos chiffres à vous, je me dis que je suis bien à Maubeuge quand même :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
zeline
Fidèle
Fidèle

Message par zeline »

IFSI de dijon

environ 160 places pour 1300 inscrit au concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Foch: Environ 200 candidats pour 60 places et APHP, 8000 pour 1900 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
ptitjustine
Adepte
Adepte

Message par ptitjustine »

comment vous savez le nombre de candidat ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zeline
Fidèle
Fidèle

Message par zeline »

des fois dans certains IFSI il le dise quand tu passe l'ecrit ou l'affiche dans l'IFSI ou alors on fait une estimation avec l'année precedente
voilou :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Numen
Régulier
Régulier

Message par Numen »

Pour la CFR c'est moins que ce que je pensée :) Merci EmrysaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
SHAIMACHARTRES

Message par SHAIMACHARTRES »

Merci a tous pour vos reponses cela me rassure pour ma part je ne sais pas encore le nombre mais quand je vois les votres j espere que les miens ne seront pas pire et j espere que toutes les personnes qui se donne le mal de reviser aurons toutes leurs diplomes bonnes chances a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHARTRES LE 29 MARS
zeline
Fidèle
Fidèle

Message par zeline »

bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Auxerre / Sens : 144 places, environ 650 candidats :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
Verrouillé