Combien de places dans vos ifsi ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Combien de places dans vos ifsi ?
Combien de places dans vos villes ? Si possible pour environ combien de pretendants ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHARTRES LE 29 MARS
St jo Marseille : 80 places pour aux alentours de 400 inscrits
CRF Marseille : 150 places pour beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Marseille : 150 places pour beaucoup

IDE AP-HM depuis décembre 2011
Saint Martin à Grenoble : 70 places pour 1040 candidats
Rockefeller : 200 places pour 800-900 candidats
La CRF : 200 places pour 1300 candidats
Donc tu vois Emrysa, finalement t'as bien de la chance ... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rockefeller : 200 places pour 800-900 candidats
La CRF : 200 places pour 1300 candidats
Donc tu vois Emrysa, finalement t'as bien de la chance ... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

- choubibi59
- Accro
A Maubeuge, 100 places officiellement (mais 120 au final les années précédentes), pour 350 candidats.
Pfiou, moi qui pensais que c'était chaud, quand je vois vos chiffres à vous, je me dis que je suis bien à Maubeuge quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pfiou, moi qui pensais que c'était chaud, quand je vois vos chiffres à vous, je me dis que je suis bien à Maubeuge quand même

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- ptitjustine
- Adepte
des fois dans certains IFSI il le dise quand tu passe l'ecrit ou l'affiche dans l'IFSI ou alors on fait une estimation avec l'année precedente
voilou
voilou

-
Merci a tous pour vos reponses cela me rassure pour ma part je ne sais pas encore le nombre mais quand je vois les votres j espere que les miens ne seront pas pire et j espere que toutes les personnes qui se donne le mal de reviser aurons toutes leurs diplomes bonnes chances a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHARTRES LE 29 MARS
Auxerre / Sens : 144 places, environ 650 candidats

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre