combien de temps pour la convocation ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

erwann

combien de temps pour la convocation ?

Message par erwann »

salut a tous :)
Comme c'est indiqué dans ma question je voulais savoir quand recevait on la lettre de convocation au concours après l'envoi du dossier d'inscription :clin: .Pour ici c'est pour le concours de l'ap/hp .S'il y en a qui sont dans mon cas dites moi . merci :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ty breton
aller au bout de ses rèves,toujours se battre et enfin triompher
matt
Habitué
Habitué

Message par matt »

en général tu reçois 15 jours avant le jour J sinon à moins de 3 jours avant la date appelle!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

comme le dit matt, entre 15 jours (avant le concours) par contre, à 3 jours du concours, inquiète-toi, bon courage et bonne chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Moi, je dirai que ça dépend des IFSI.Certains les envoient à réception du dossier et d'autres 10 jours avant.De toute façon, si il manque quelque chose, ils te contacteront.
Bonne chance pour les révisions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Skikinoune a raison, cela dépend des écoles mais si il manque quelque chose à ton dossier ils t'appelleront. Dans mon cas c'est ce qui s'est produit pour mon IFSI à Brest. Après je pense que cela dépend des écoles :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

et quand ils encaissent ton cheque ca veut dire que ton dossier est en ordre non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
matt
Habitué
Habitué

Message par matt »

si le chèque est encaissé y a de fortes chances que ton dossier soit validéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Oui si le chèque est encaissé c'est que tout est bon.

Personnellement à mes concours la convocation était là une dizaine de jours voir une semaine avant le jour J. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

pourquoi ils attendent si lontemps avant d'envoyer les convocations je comprends pas tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour pas que tu la perds :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

mouais :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

juju5544 a écrit :Oui si le chèque est encaissé c'est que tout est bon.
Je croyais qu'ils encaissaient le chèque même si le dossier n'était pas complet :roll: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

ils encaissent même si c'est pas bon? :choqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Ben il me semble que oui :roll: . Ils disent bien dans les dossiers d'inscription qu'aucun remboursement des frais ne sera effectué ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

oula c'est chaud mais bon je crois que jai tout mis dans mon dossier :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé