combien de temps pour la convocation ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
combien de temps pour la convocation ?
salut a tous
Comme c'est indiqué dans ma question je voulais savoir quand recevait on la lettre de convocation au concours après l'envoi du dossier d'inscription
.Pour ici c'est pour le concours de l'ap/hp .S'il y en a qui sont dans mon cas dites moi . merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comme c'est indiqué dans ma question je voulais savoir quand recevait on la lettre de convocation au concours après l'envoi du dossier d'inscription

ty breton
aller au bout de ses rèves,toujours se battre et enfin triompher
aller au bout de ses rèves,toujours se battre et enfin triompher
comme le dit matt, entre 15 jours (avant le concours) par contre, à 3 jours du concours, inquiète-toi, bon courage et bonne chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
Moi, je dirai que ça dépend des IFSI.Certains les envoient à réception du dossier et d'autres 10 jours avant.De toute façon, si il manque quelque chose, ils te contacteront.
Bonne chance pour les révisions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance pour les révisions

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Skikinoune a raison, cela dépend des écoles mais si il manque quelque chose à ton dossier ils t'appelleront. Dans mon cas c'est ce qui s'est produit pour mon IFSI à Brest. Après je pense que cela dépend des écoles
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème année
et quand ils encaissent ton cheque ca veut dire que ton dossier est en ordre non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
Oui si le chèque est encaissé c'est que tout est bon.
Personnellement à mes concours la convocation était là une dizaine de jours voir une semaine avant le jour J.
Personnellement à mes concours la convocation était là une dizaine de jours voir une semaine avant le jour J.

pourquoi ils attendent si lontemps avant d'envoyer les convocations je comprends pas tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
Je croyais qu'ils encaissaient le chèque même si le dossier n'était pas completjuju5544 a écrit :Oui si le chèque est encaissé c'est que tout est bon.

ESI 3ème année
Ben il me semble que oui
. Ils disent bien dans les dossiers d'inscription qu'aucun remboursement des frais ne sera effectué ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème année