commencer des etudes d infirmier a 30ans!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi j'ai 40 ans, 4 enfants et j'espère bien intégrer une école en septembre 2006. je me suis laissée 2 ans pour tenter le concours. j'espère réussir.
alors à 30 ans pas de problème si tu as vraiment envie d'y arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors à 30 ans pas de problème si tu as vraiment envie d'y arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- foraquest
- Fidèle
Cette question a été traitée maintes et maintes fois sur le Forum et tu peux glaner pas mal d'informations à ce sujet sur le site... Utilise la fonction "rechercher"...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
Jette un oeil ici tu y trouveras un grand nombre de renseignementspodo a écrit :je voulais comment se passaient les stages et les cours???

-
- Régulier
Re: commencer des etudes d infirmier a 30ans!!!
Tu me fais rire !!! l'âge n'a rien à voir là-dedans, il y en a qui ont plus de cinquante ans !! au contraire c'est parfois mieux pour certaines personnes car on a plus de maturité étant plus âgés.podo a écrit :bonjour et oui j ai 30 ans et un DE de pédicure podologue
je souhaiterais entreprendre des etudes d infirmier...
et je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont commence leurs etudes tardivement...et comment cela s est passe???car a l heure des inscription ca fait un peu peur!
j'espere que je ne vais pas passer pour un vieux croulant!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
merci pour vos temoignages!!!

-
- Insatiable
Re: commencer des etudes d infirmier a 30ans!!!
hey hey ,
Moi aussi j'ai 30 ans , on peut se créér un groupe lol !! Ca me fait un peu peur mais je me dis que je m'adapte très vite donc y'a pas de raison que ca n'aille pas !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai 30 ans , on peut se créér un groupe lol !! Ca me fait un peu peur mais je me dis que je m'adapte très vite donc y'a pas de raison que ca n'aille pas !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.