Comment casser le mythe de miss France 2006
Modérateur : Modérateurs
mo j'comprends po le langag' sms ou assimi lé poske ça vo rien dir'...
Pourriez-vous faire un effort d'écriture "Boup", ce serait bien plus agréable pour les lectrices ou lecteurs...Merci infiniment de votre compréhension et de votre mansuétude à notre égard...
n'est-ce po ?
(t'sr'ai po chti'mi to...?)
Pourriez-vous faire un effort d'écriture "Boup", ce serait bien plus agréable pour les lectrices ou lecteurs...Merci infiniment de votre compréhension et de votre mansuétude à notre égard...

n'est-ce po ?

(t'sr'ai po chti'mi to...?)
- boup
- Silver VIP
me demandes pas le nom de la miss je sais pu du tout
et je suis po ch'ti je suis une tête de mule de lorraine (et nan on est po des shleu c'est que les alscaciens
)
et je suis po ch'ti je suis une tête de mule de lorraine (et nan on est po des shleu c'est que les alscaciens

Dernière modification par boup le 09 déc. 2005 13:05, modifié 1 fois.
- MissPurple
- Star VIP
Sophie Thalmann a fait partager son expérience de grossesse tous les samedi (ou vendredi je ne sais plus) soir, on pouvait suivre les échographies, l'annonce aux copines, son chien, sa maison, la jolie chambre plein de nounours etc je vous rassure je n'ai pas regardé, je ne suis pas connue mais j'ai déja vécu ça merci
(et c'était pas filmé)
PS: discovery realtime c'est une nouvelle chaine du satellite, il y a pas mal de pub au ciné du type ' mais pourquoi Sophie a t'elle envie de changer toute la moquette de sa maison'? bref. De la tv realité réelle pas racoleuse (bon l'histoire de Phiphie Thalmann ça avait l'air un peu neuneu mais gentil)

PS: discovery realtime c'est une nouvelle chaine du satellite, il y a pas mal de pub au ciné du type ' mais pourquoi Sophie a t'elle envie de changer toute la moquette de sa maison'? bref. De la tv realité réelle pas racoleuse (bon l'histoire de Phiphie Thalmann ça avait l'air un peu neuneu mais gentil)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
boup a écrit :me demandes pas le nom de la miss je sais pu du tout
et je suis po ch'ti je suis une tête de mule de lorraine (et nan on est po des shleu c'est que les alscaciens)
Nan méo..... On est pas de schleu nous les alsaciens!!!

Sinon en passant pour pas trop pourrir le topic de flood :
Ouèp, pas trop mal la miss, une jolie blonde quoi...

IDE en psy, service fermé.
- boup
- Silver VIP
ah t'es la toi!!!
youps!!
Enfin en meme temps la miss elle est blonde elle a du oxyder son cerveau donc elle a une légere excuse.
voila corrigé!
youps!!

Enfin en meme temps la miss elle est blonde elle a du oxyder son cerveau donc elle a une légere excuse.
voila corrigé!

Dernière modification par boup le 09 déc. 2005 21:29, modifié 1 fois.
- haricot vert
- Gold VIP
boup a écrit :
voila corrigé!
(sur un air connu) Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle...
Ceci est une vengeance très bien assumée de la part d'une petite brune catégorie thon mayonnaise et qui se fout complètement du QI des miss (pas besoin de sortir de polytechnique pour faire plante verte...)
- panthera
- VIP
Vallly a écrit :QI des miss (pas besoin de sortir de polytechnique pour faire plante verte...)
Mais une Miss France cultivée.....quelle ambassadrice
une miss trop cultivée n'est pas assez modelable

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou