Comment casser le mythe de miss France 2006
Modérateur : Modérateurs
et pas de cracotteGengis a écrit :Juju5544 a écrit : Je croyais qu'elle était pas marié mais maman d'une petite fille...
Tu sais juju : pas de mariage, pas de bébé... c'est pas possible chez les miss

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Juju5544 a écrit :Gengis a écrit :Juju5544 a écrit : Ah ben encore une qui fait pas les choses correctement![]()
![]()
Elle a bien une fille Charlie
Ah oui elle est mariée avec un
![]()
Quand les miss étaient en bikini c'était bof bof certaines sont peut-être maigre mais pas super bien foutu
oui ca manque de poitrine tous ca

Chrisss a écrit :Juju5544 a écrit :Gengis a écrit :Juju5544 a écrit : Ah ben encore une qui fait pas les choses correctement![]()
![]()
Elle a bien une fille Charlie
Ah oui elle est mariée avec un
![]()
Quand les miss étaient en bikini c'était bof bof certaines sont peut-être maigre mais pas super bien foutu
oui ca manque de poitrine tous ca
t'aimes le silicone?
- lempicka68
- Accro
Comment casser le mythe de miss France 2006
bonsoir à tous
GENGIS
Sophie Thalmann n'a pas fait son bébé avec un JOCKER mais un JOCKEY
Christophe Soumillon...
GENGIS
Christophe Soumillon...
Re: Comment casser le mythe de miss France 2006
lempicka68 a écrit :bonsoir à tous
GENGIS
Christophe Soumillon...
C'était une boutade, quoique parfois ça revient au même

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: Comment casser le mythe de miss France 2006
Gengis a écrit :lempicka68 a écrit :bonsoir à tous
GENGIS
Christophe Soumillon...
C'était une boutade, quoique parfois ça revient au même
moi zavé compris la blague eu!

- boup
- Silver VIP
de toute facon la plus belle de toutes c'etait miss lorraine d'y a deux ans qu'ils sont tellement nuls qu'ils l'ont meme po mis dans les finalistes ces idiots
pourtant une fille bien mignonne et qui a compris comment on se sert de son cerveau...
par contre (c'est une amie à un collegue) elle nous a raconté comment ca se passe les voyages-photo and co...
ben comme elle dit hjeureusement elle a fait ca pour rire!!
c'est qu'entre elles elles se tapent limite dessus!
pourtant une fille bien mignonne et qui a compris comment on se sert de son cerveau...
par contre (c'est une amie à un collegue) elle nous a raconté comment ca se passe les voyages-photo and co...
ben comme elle dit hjeureusement elle a fait ca pour rire!!
c'est qu'entre elles elles se tapent limite dessus!
boup a écrit :de toute facon la plus belle de toutes c'etait miss lorraine d'y a deux ans qu'ils sont tellement nuls qu'ils l'ont meme po mis dans les finalistes ces idiots

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- boup
- Silver VIP
moi j'pense que j'les tuais toutes avant les photos!!
nan mais la miss qu'on connait qu'aurait largement merit d'etre miss france comme elle dit elle a gagné de chouettes vacances pis de decouvrir des endroits qu'elle aurait jamais vu si elle avait poété miss lorraine
mais elle regrette po de po avoir été élue.elle avait gardé contact avec celle d'l'epoque et parait que c'est effectivement un enfet de suporter la de fontenay et son fils.

nan mais la miss qu'on connait qu'aurait largement merit d'etre miss france comme elle dit elle a gagné de chouettes vacances pis de decouvrir des endroits qu'elle aurait jamais vu si elle avait poété miss lorraine
mais elle regrette po de po avoir été élue.elle avait gardé contact avec celle d'l'epoque et parait que c'est effectivement un enfet de suporter la de fontenay et son fils.