Comment concilier le repas et le travail à l'hopital?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

thierry84
Accro
Accro

Re: Comment concilier le repas et le travail à l'hopital?

Message par thierry84 »

madouce a écrit ::wouahh: Manger???? Mais voyons!!!! Vous devriez savoir que les paramédicaux sont "autosuffisants"!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:tchao: quasi toujours pris une pause....je pense que de ne pas le faire c'est mettre la vie d'autrui et la sienne en danger!!!! :clin:
+1
et c'est possible.
suffit de vouloir.
rentrons les kleenex et sortont le statut des agents de la fonction publique hospitalère. ( et les conventions collectives qui ont force de loi, pour ceux du privé )
On ne badine pas avec L'ONI...
dripounet
Forcené
Forcené

Message par dripounet »

Entièrement d'accord avec Thierry84 !

Ma question était surtout : qu'est-ce qui fait que tant de choses inadmissibles soient admises ???....mais je crois qu'un élément de réponse a été donné :fleche: "la nonne qui dort en nous"... :clin: :clap:

Je ne suis pas très resistante dans la lutte pour nos droits, j'avoue... :oops: Néanmoins, n'étant pas toute à fait "nonne" et même assez peu, quand quelquechose me gonfle et que personne ne réagit malgré mes tentatives de sensibilisation (la lutte collective c'est mieux, plus efficace) je me barre !
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

thierry84 a écrit :22 ans de carrière.
jamais sauté un repas, où que je sois passé.
Pareil pour moi .

La pause café du matin a souvent sauté , car beaucoup de boulot , mais étant donné que ce n'est qu' une tolérance et que je déjeune avant de partir au boulot , ce n' est pas un problème .
ses collègues n'arrive pas à se débarrasser de la none qui dort en elle.
Malheureusement !
marie-pierre
Répondre