Comment concilier le repas et le travail à l'hopital?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Comment concilier le repas et le travail à l'hopital?
+1madouce a écrit :Manger???? Mais voyons!!!! Vous devriez savoir que les paramédicaux sont "autosuffisants"!!!
![]()
![]()
![]()
quasi toujours pris une pause....je pense que de ne pas le faire c'est mettre la vie d'autrui et la sienne en danger!!!!
et c'est possible.
suffit de vouloir.
rentrons les kleenex et sortont le statut des agents de la fonction publique hospitalère. ( et les conventions collectives qui ont force de loi, pour ceux du privé )
On ne badine pas avec L'ONI...
Entièrement d'accord avec Thierry84 !
Ma question était surtout : qu'est-ce qui fait que tant de choses inadmissibles soient admises ???....mais je crois qu'un élément de réponse a été donné
"la nonne qui dort en nous"...
Je ne suis pas très resistante dans la lutte pour nos droits, j'avoue...
Néanmoins, n'étant pas toute à fait "nonne" et même assez peu, quand quelquechose me gonfle et que personne ne réagit malgré mes tentatives de sensibilisation (la lutte collective c'est mieux, plus efficace) je me barre !
Ma question était surtout : qu'est-ce qui fait que tant de choses inadmissibles soient admises ???....mais je crois qu'un élément de réponse a été donné

Je ne suis pas très resistante dans la lutte pour nos droits, j'avoue...

- haricot vert
- Gold VIP
Pareil pour moi .thierry84 a écrit :22 ans de carrière.
jamais sauté un repas, où que je sois passé.
La pause café du matin a souvent sauté , car beaucoup de boulot , mais étant donné que ce n'est qu' une tolérance et que je déjeune avant de partir au boulot , ce n' est pas un problème .
Malheureusement !ses collègues n'arrive pas à se débarrasser de la none qui dort en elle.
marie-pierre