comment creer un marche qui n existe pas
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Eydis
- VIP
Re: comment creer un marche qui n existe pas
D'accord. Je reviendrai dans la discussion quand j'aurai compris. (Sans ironie.)
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
-
- VIP
Pas de souci,tu es la bienvenue,si tu as des questions sur le sujet n'hésite pas,plus nous serons a etre au courant mieux ce sera.
-
- Accro
euuuuuh si moi je crois en l occurencepiloupilou a écrit :Personne n'a souhaité a personne de rater son DE ou quoi que ce soit de ce genre,

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
-
- VIP
Ah,ok,je répondais par rapport a ce que moi j'avais écrit a mon amie Augusta,j'avais "zappé" ton intervention,mais je crois que tu disais qu'il faudrait presque espérer qu'elle rate son DE,pas davantage,mais la a moins de relire je ne me souviens pas.
piloupilou a écrit : Pas de souci,tu es la bienvenue,si tu as des questions sur le sujet n'hésite pas,plus nous serons a etre au courant mieux ce sera.

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
-
- VIP
Ca peut inciter les gens a aller voter et manifester,expliquer a ses collégues l'escroquerie que représente la catégorie A,...et ainsi de suite...Plutot que de rester soumis a avaler des vipéres,et a s'inscrire a l'ONI ou autre sans brocher et sans comprendre.C'est déja aps mal en ce bas monde.
-
- Accro
piloupilou de la manchaaaaaaaaaaaaaaaapiloupilou a écrit :Ca peut inciter les gens a aller voter et manifester,expliquer a ses collégues l'escroquerie que représente la catégorie A,...et ainsi de suite...Plutot que de rester soumis a avaler des vipéres,et a s'inscrire a l'ONI ou autre sans brocher et sans comprendre.C'est déja aps mal en ce bas monde.

nan toi tu t en cognes vanille ? ou ca te convient ?
- SUD Montperrin
- VIP
Au moins en étant au courant du systéme, on peut choisir en meilleure connaissance de cause ses options politiques. Si on ne l'est pas, pourquoi choisir une option? Puisqu'on ne sait même pas pourquoi on est d'accord ou pas.
La liberté, ca commence par la connaissance (je n'ai pas dit l'intelligence, ca serait trop beau
).
La liberté, ca commence par la connaissance (je n'ai pas dit l'intelligence, ca serait trop beau

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- augusta
- Star VIP
Vilain!!!!.....affreux même!!!!elhombredelamancha a écrit :euuuuuh si moi je crois en l occurencepiloupilou a écrit :Personne n'a souhaité a personne de rater son DE ou quoi que ce soit de ce genre,mais c etait tout a fait a l insu de mon plein gre , dans l esprit du jeu et le mouvement de la discussion ^^
Mais honnête et assez drôle.....(tu vois je te fais des compliments

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- augusta
- Star VIP
C'est quoi le rapport avec la catégorie A????? (please)
- SUD Montperrin
- VIP
On va dire que c'est une escroquerie. En fait ce qui est perdu par l'état d'un coté (augmentation des IDE) est à peu près équivalent à ce qui est gagné (recul de l'age de la retraite).augusta a écrit :C'est quoi le rapport avec la catégorie A????? (please)
Moralité: c'est un marché de dupes et les IDE ne sont pas augmenté.
Mais à part ca je vois pas trop le rappport direct avec le sujet

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- augusta
- Star VIP
Le lien c'est un post de Pilou un peu plus haut.
Mais pourquoi est-ce une arnaque??
Reculer l'âge de la retraite (pour ceux qui voudraient alors??) c'est quasi obligé!!!
Alors vous allez me dire que c'est un acquis social blabla......mais un acquis social doit s'adapter à l'évolution de la société!!!!!!.....un acquis n'est pas eternel....
Et comment faire autrement au sujet des retraites??
Mais pourquoi est-ce une arnaque??
Reculer l'âge de la retraite (pour ceux qui voudraient alors??) c'est quasi obligé!!!
Alors vous allez me dire que c'est un acquis social blabla......mais un acquis social doit s'adapter à l'évolution de la société!!!!!!.....un acquis n'est pas eternel....
Et comment faire autrement au sujet des retraites??
-
- Accro
en gros vanille demandait a pilou ce que ca pouvait bien lui f....tre d avoir conscience de l application concrete de certaines derives ideologiques de notre epoque...et piloutte de repondre que la connaissance permettait de ne pas avaler les couleuvres(viperes pardon ^^) que l on nous sert , telles "la catgeorie A c est super et l etat se saigne pour vous augmenter" ou "le marche se regule de lui meme en toute efficacite , vous verrez les merveilles que le liberalisme fera pour votre sante"...en gros pilou prone la connaissance pour des prises de positions eclairees et argumentees . je ne peux que souscrire a son proverbial bon sens 

- SUD Montperrin
- VIP
Ce n'est pas qu'un acquis social. cela ne résoudra pas (enfin à hauteur de 9%) le soit disant trou de la sécu. Tiens parle t'on du "trou de la défense" ?
Par contre taxer le capital...
Et en plus d'être juste, ce serait du simple bon sens, ne vaut il pas mieux que le travail soit moins taxé que la rente?
Par contre taxer le capital...

Et en plus d'être juste, ce serait du simple bon sens, ne vaut il pas mieux que le travail soit moins taxé que la rente?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Il me semble qu'il faut aller au delà des acquis des uns par rapport aux autres.augusta a écrit :mais un acquis social doit s'adapter à l'évolution de la société!!!!!!.....
Ce n'est pas s'adapter à l'évolution d'une société mais subir une politique donnée. Une politique permise par une majorité de français qui se sont exprimés. J'espère qu'ils s'en mordent les doigts ; malheureusement, il y a des dégâts collatéraux.
Moi, ce qui me dérange, c'est que l'on veuille nous faire croire et que certains le croient, que comme l'espérance de vie (différente de la qualité de vie) augmente, "on" doit travailler plus longtemps. Paradoxalement, il n'y a jamais eu autant de chômeurs ou de fin de droits (qui sortent des statistiques), de jeunes sans travail, qualifiés ou pas, de temps partiels subits...etc.