a poils enfin tout nu pour favoriser une libre expression de mes sens dans mon lit!!!! puis faut dire que j'allais pas cocher tite culotte ou nuisette... il manque une case plus masculine
Eloïse a écrit :rien j'avais pas vu ta reponse plus haut (je vais me faire simocoter pour mes conneries)
ca peut etre dangereux... mieux vaut etre en pyjama dans ce cas....
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
pour moi caleçon plus un tee shirt s'il fait froid.
parfois a poils si j'ai envie de calins
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
ba je suis frileuse donc en pyjama mais bon si j'ai plus de pyjama ou que je dors avec quelq'un je fais un effort et je sors soit mes nuisettes, soit mes débardeurs accompagnés d'un shorty assorti
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moi je dors en t-shirt+ bas de survet' car j ai toujours peur qu'un beau frere ou ma belle mere rentre pour demander un truc, sinon quand je serai chez moi nuisette comme avant mais avec un soutien gorge
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
alors pour ma part comme tout le monde, si je suis seule habillée et si je suis accompagnée habillée aussi mais plus leger
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
selon la saison a poil l'ete et plus bas de pyj/tee shirt en ce moment surtt q je suis tt seul dans mon lit.
Sinon les activites de la nuit et les humeurs y jouent pour bcp......
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."