comment écrire une demande d'inscription ??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lisha
Régulier
Régulier

comment écrire une demande d'inscription ??

Message par Lisha »

bonjour, voilà je me suis meme encore inscrite parce que je ne sais meme pas bien rédigé une demande d'inscription..voilà jevous demande de l'aide :( :( .. j'ai peur de mal rédigé la lettre et de ne pas etre prise pour le concours :( ..

voilà je vous remercie d'avance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

alors là faut pas te prendre la tete ! moi j'avais ecris

je soussignée Mlle .......... marine demande à etre inscrite aux concours d'entrée en institut de formation en soins infirmiers de l'ap hp, pour la rentrée février 2006.

signature

un truc dans ce genre là, très court à peine une mise en page et apparement ça n'a pas déplu vu que je l'ai eu :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Lisha
Régulier
Régulier

Message par Lisha »

merci !! merci bcp ! tu me rassures ! et ttes mes felicitations !!! au faite tu l'a trouvé dur le concours por ap h ? parce que moi je le passe en mars 2006..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babar31
Adepte
Adepte

Message par babar31 »

Madame/monsieur
Je souhaiterai integrer votre etablissement pour l'annee....
Pourriez vous m'envoyer un dossier d'inscription pour le concours a l'adresse suivante:

mlle/mr:ton nom& prenom
ton adresse

Cordialement

ton signature

Tu dois aussi leur envoyer 1 enveloppe timbrée à 1€10 & avec ton adresse. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé