comment écrire une demande d'inscription ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
comment écrire une demande d'inscription ??
bonjour, voilà je me suis meme encore inscrite parce que je ne sais meme pas bien rédigé une demande d'inscription..voilà jevous demande de l'aide
.. j'ai peur de mal rédigé la lettre et de ne pas etre prise pour le concours
..
voilà je vous remercie d'avance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilà je vous remercie d'avance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
alors là faut pas te prendre la tete ! moi j'avais ecris
je soussignée Mlle .......... marine demande à etre inscrite aux concours d'entrée en institut de formation en soins infirmiers de l'ap hp, pour la rentrée février 2006.
signature
un truc dans ce genre là, très court à peine une mise en page et apparement ça n'a pas déplu vu que je l'ai eu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je soussignée Mlle .......... marine demande à etre inscrite aux concours d'entrée en institut de formation en soins infirmiers de l'ap hp, pour la rentrée février 2006.
signature
un truc dans ce genre là, très court à peine une mise en page et apparement ça n'a pas déplu vu que je l'ai eu

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
merci !! merci bcp ! tu me rassures ! et ttes mes felicitations !!! au faite tu l'a trouvé dur le concours por ap h ? parce que moi je le passe en mars 2006..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- babar31
- Adepte
Madame/monsieur
Je souhaiterai integrer votre etablissement pour l'annee....
Pourriez vous m'envoyer un dossier d'inscription pour le concours a l'adresse suivante:
mlle/mr:ton nom& prenom
ton adresse
Cordialement
ton signature
Tu dois aussi leur envoyer 1 enveloppe timbrée à 1€10 & avec ton adresse.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai integrer votre etablissement pour l'annee....
Pourriez vous m'envoyer un dossier d'inscription pour le concours a l'adresse suivante:
mlle/mr:ton nom& prenom
ton adresse
Cordialement
ton signature
Tu dois aussi leur envoyer 1 enveloppe timbrée à 1€10 & avec ton adresse.