Comment etre sur que c'est le bon métier ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je crois que ça serait bien que tu retourne faire un stage entre les écrits et les oraux. Tu es tombé sur un mauvais jour et même si tu as l'impression de t'en remettre ça marque. Essai un jour en orthopédie, dans un centre de jour ou une maison médicale, ou même suivre une ide liberale. Histoire de voir autre chose avant l'oral.
N'hésite pas.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'hésite pas.

- Pitchoune78
- Insatiable
Merci beaucoup tout le monde pour vos impressions et vos conseils !
Ca fait plaisir de voir que l'on est pas tout seul et que derriere soi il y a du monde qui est les pour soutenir !!
De toute facon l'ecrit est mardi et on va bien voir comment ca se passe !!
Ya pas de raison que ca n'aille pas je pense avoir bien réviser !
Merci et bonne journée
aplus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait plaisir de voir que l'on est pas tout seul et que derriere soi il y a du monde qui est les pour soutenir !!
De toute facon l'ecrit est mardi et on va bien voir comment ca se passe !!
Ya pas de raison que ca n'aille pas je pense avoir bien réviser !
Merci et bonne journée
aplus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- Frankie30
- VIP
C'est bien de faire des stages ou d'avoir bossé en milieu hospitalier. On sait au moins pourquoi on choisit ce métier puisque l'on a déjà 1 expérience. En + je suis persuadée qu'à l'oral, ça donne des points supplémentaires. Moi, je n'en ai aucune et j'ai eu également qq doutes quant à mon choix mais maintenant que je suis ESI je sais que je ne me suis pas trompée. C'est vraiment ce que je veux faire : IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- virginia22
- Adepte
stage et assurance?
Voilà je suis en train de faire des demarches pour effectuer un stage, mais le soucis c'est que je suis salariée, donc je ne peux pas passer par l'ANPE ou le greta que sais je encore pour avoir une convention de stage, et l'assura,ce qui va avec!!!
quelqu'un ou quelqu'une est il deja passé par là?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un ou quelqu'une est il deja passé par là?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.