Comment faire pour l'oublier?
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
- sandrenorheim
- Accro
-
- VIP
-
- VIP
- sandrenorheim
- Accro
-
- Star VIP
Bon, habituellement je ne cause pas trop dans la libre tribune, mais comme le reste du forum est plutôt calme et que je n'ai rien d'autre à faire... J'ai toujours l'impression que ça fait « le courrier du coeur de "Femme d'aujourd'hui" », mais pour une fois j'assume...
Euh... Chacun fait ce qui lui plait, mais moi-même personnellement, si j'étais le copain je préfèrerais ne pas savoir et si j'avais eu une aventure sans lendemain je n'en parlerais pas à ma Dulcinée.
Si le problème est de cacher la perte de sa virginité, il y a mille et une façons. D'autres femmes, depuis des siècles, se sont posées cette question et y ont trouvé une réponse...
Concernant l'aventure avec le soignant, il y a un décalage entre ce que vous en atendiez et ce qu'il en atendait. Persister dans cette aventure ne vous mènerait à rien, mais ça je pense que vous l'avez compris.
Concernant votre sentiment de culpabilité... D'autres l'ont fait avant vous. C'est la faute commune
Et le péché véniel
C'est la face cachée
De la lune de miel (Georges Brassens)
pucine cap a écrit :si c'est par rapport a ton copain que tu te sent mal, ca ne serais pas bien d'en parler avec lui?
Euh... Chacun fait ce qui lui plait, mais moi-même personnellement, si j'étais le copain je préfèrerais ne pas savoir et si j'avais eu une aventure sans lendemain je n'en parlerais pas à ma Dulcinée.
sandrenorheim a écrit :ben je vois pas comment ton copain va faire pour ne pas s'en rendre compte.....
Si le problème est de cacher la perte de sa virginité, il y a mille et une façons. D'autres femmes, depuis des siècles, se sont posées cette question et y ont trouvé une réponse...
Concernant l'aventure avec le soignant, il y a un décalage entre ce que vous en atendiez et ce qu'il en atendait. Persister dans cette aventure ne vous mènerait à rien, mais ça je pense que vous l'avez compris.
Concernant votre sentiment de culpabilité... D'autres l'ont fait avant vous. C'est la faute commune
Et le péché véniel
C'est la face cachée
De la lune de miel (Georges Brassens)
- sandrenorheim
- Accro
-
- Régulier
- sandrenorheim
- Accro
-
- VIP
- sandrenorheim
- Accro
-
- Régulier
-
- Star VIP
- sandrenorheim
- Accro
bien dit nutella.....
visiblement pour toi tu pref lui mentir et te mentir en meme temps.... chacun fait ce k'il veut mais plus je lis ton récit (et plus j'en sais) moins je me fais de souci pour toi.....
visiblement pour toi tu pref lui mentir et te mentir en meme temps.... chacun fait ce k'il veut mais plus je lis ton récit (et plus j'en sais) moins je me fais de souci pour toi.....
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire