Comment faire pour l'oublier?
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
Comment faire pour l'oublier?
.......
Dernière modification par petit-coeur le 05 déc. 2005 00:30, modifié 1 fois.
Ton histoire est difficile mais elle n'est pas rare.
La question qui se pose est la suivante : quels son les motifs qui t'ont poussée à envisager quelque chose avec lui ? Tu as un fiancé, donc tu as envisagé ton avenir dans une direction précise. Tu es ambivalente. D'un côté tu es irrésistiblement attirée par un garçon et de l'autre tu as peur des conséquences sur ta relation actuelle.
Fais le point. De toutes façons, pour lui, il semble clair qu'il a bien voulu profiter des avantages que ta dépendance sentimentale lui offrait mais, qu'il n'est pas du tout disposé de même manière à ton endroit.
Donc, si cet amour est pour toi plus puissant que tout, il sera forcément déçu si tu choisis de briser tes engagements actuels.
Par contre persister dans une relation qui n'aurait plus de sens serait encore pire.
Si tes sentiments ne réflètent pas le "coup de foudre" ressenti, il est temps de passer l'éponge sur cet événement malheureux et de repartir d'un bon pied. Tout le monde a le droit de commettre une erreur.
Tu touche du doigt deux grandes réalités de la vie humaine : en amour le sentiment est rarement partagé de façon identique par les deux partenaires et, la vie n'est pas si bien faite qu'on veut le dire.
Tu as toute ma sympathie éclairée.
La question qui se pose est la suivante : quels son les motifs qui t'ont poussée à envisager quelque chose avec lui ? Tu as un fiancé, donc tu as envisagé ton avenir dans une direction précise. Tu es ambivalente. D'un côté tu es irrésistiblement attirée par un garçon et de l'autre tu as peur des conséquences sur ta relation actuelle.
Fais le point. De toutes façons, pour lui, il semble clair qu'il a bien voulu profiter des avantages que ta dépendance sentimentale lui offrait mais, qu'il n'est pas du tout disposé de même manière à ton endroit.
Donc, si cet amour est pour toi plus puissant que tout, il sera forcément déçu si tu choisis de briser tes engagements actuels.
Par contre persister dans une relation qui n'aurait plus de sens serait encore pire.
Si tes sentiments ne réflètent pas le "coup de foudre" ressenti, il est temps de passer l'éponge sur cet événement malheureux et de repartir d'un bon pied. Tout le monde a le droit de commettre une erreur.
Tu touche du doigt deux grandes réalités de la vie humaine : en amour le sentiment est rarement partagé de façon identique par les deux partenaires et, la vie n'est pas si bien faite qu'on veut le dire.
Tu as toute ma sympathie éclairée.
- sandrenorheim
- Accro
Franchement la personne qui te jugera est bien bete car on ne connait pas tout!!!! puis tu te fais suffisament de mal pour en rajouter encore....
moi je pense que tu t'es bien fais avoir et que tu n'es pas la première a qui ce charmant monsieur fais le coup....
maintenant, toi a part l'oublier je ne sais pas trop quoi te dire... tu étais bien avec ton copain ou c'était tendu?
moi je dis que ce monsieur a part etre bien physikement (d'après toi) il vaut pas grand chose vu qu'il trompe sa femme qui a un bout de chou.....
et qu'il veut juste tirer une tite jeune....
a toi de voir
moi je pense que tu t'es bien fais avoir et que tu n'es pas la première a qui ce charmant monsieur fais le coup....
maintenant, toi a part l'oublier je ne sais pas trop quoi te dire... tu étais bien avec ton copain ou c'était tendu?
moi je dis que ce monsieur a part etre bien physikement (d'après toi) il vaut pas grand chose vu qu'il trompe sa femme qui a un bout de chou.....
et qu'il veut juste tirer une tite jeune....
a toi de voir
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- karine_
- Accro
Tu n'as pas à avoir honte de toi. Les coups de foudre et les aventures peuvent arriver à tout le monde !
Vous avez fait l'amour ET ALORS ? Vous étiez consentants tous les deux, non ?
Tourne la page et dis-toi que dans tous les cas ça n'aurait jamais
marché. C'est radical, je sais mais il faut que tu passes à autre chose !
Bon courage !
Vous avez fait l'amour ET ALORS ? Vous étiez consentants tous les deux, non ?
Tourne la page et dis-toi que dans tous les cas ça n'aurait jamais
marché. C'est radical, je sais mais il faut que tu passes à autre chose !
Bon courage !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
-
- Régulier
dis donc tu devais être drôlement amoureuse de ce pauvre type pour briser ta virginité avec lui. Laisse tomber ce bouffon. Il t'a montré une bonne facette de lui même pour que tu tombes dans le panneau alors qu'en fait c'est un con. Des mecs comme ça y en a à la pelle. T'es pas le première à t'être fait avoir par lui à mon avis. plein de petites esi comme toi auparavant ont dû passer par là. encore un mec de 40 balais qui veut se prouver qu'il peut encore plaire aux minettes, minable!
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
- sandrenorheim
- Accro
la ca change bcp de chose parce que ton copain va s'en rendre compte sauf si il est aveugle.....
ca se passait bien avec ton copain????
le mec était la pour tirer un coup c'est tout!!!!!
ca se passait bien avec ton copain????
le mec était la pour tirer un coup c'est tout!!!!!
-
- Régulier
-
- Régulier
- chatillon
- Accro
Désolée pour ta mésaventure...
je crois comme les autres que tu es tombée sur un profiteur; mais tu as quand même ta part de responsabilité...
J'espère surtout que vous vous êtes protégés!! Je pense que oui, d'après ce que tu dis; il a l'air de craindre que tu puisses déballer l'affaire vu sa situation familliale?
Consoles toi, on fait tous des erreurs; tournes la page du mieux que tu peux! Courage!
je crois comme les autres que tu es tombée sur un profiteur; mais tu as quand même ta part de responsabilité...
J'espère surtout que vous vous êtes protégés!! Je pense que oui, d'après ce que tu dis; il a l'air de craindre que tu puisses déballer l'affaire vu sa situation familliale?
Consoles toi, on fait tous des erreurs; tournes la page du mieux que tu peux! Courage!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
-
- VIP
si c'est par rapport a ton copain que tu te sent mal, ca ne serais pas bien d'en parler avec lui? ou avec un membre de ta famille?
je suis aussi dans une situation délicate avec mon copain et je l'ai caché plusieurs mois a ma famille et depuis que j'en parle, ca va beaucoup mieux..
je pense aussi que c'est le fait que t'u n'ai plus de nouvelles de lui qui rend malade, que si tu avais une dernière explication avec lui, tu irais beaucoup mieux
amicalement.. caro
je suis aussi dans une situation délicate avec mon copain et je l'ai caché plusieurs mois a ma famille et depuis que j'en parle, ca va beaucoup mieux..
je pense aussi que c'est le fait que t'u n'ai plus de nouvelles de lui qui rend malade, que si tu avais une dernière explication avec lui, tu irais beaucoup mieux
amicalement.. caro
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- sandrenorheim
- Accro
-
- VIP
-
- Régulier
- sandrenorheim
- Accro
hum hum..... a savoir que si il respecte un rituel religieux il doit etre au courant, y a un passage sur ca dans la bible et dans le coran (les autres je sais pas j'ai pas lu) donc bon.....
d'autant plus que cela se dit au fils (comme on dit)
d'autant plus que cela se dit au fils (comme on dit)