Comment gérer son stress avant une épreuve ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

amio a écrit :conseil d'une éventuelle recaléé !
Bravo AMIO je pensais que tout c'était bien passé.
Ne flippe pas, et de toute façon tu ne peux plus rien changer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

rien à voir ms que veut dire "lol"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

c'est vrai ms pour vous ce n'est pas le cas alors si le jugement de ma prestation peut vous servir tant mieux c tjs ca de pris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

amio a écrit :rien à voir ms que veut dire "lol"?
lol. veut dire mort de rire
C'est le smilie lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Just pour ne pas attirer l'attention sur toi AMIO,arrétes d'écrire en SMS .
Si JUJU te tombe dessus ...............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancolie
Fidèle
Fidèle

stop au stress!!!

Message par ancolie »

salut!!

Pour ceux qui comme moi sont sur liste complementaire et qui ont eu les résultats le 1er juillet, sachez que la date buttoir pour les inscriptions des listes principales est fixé au 15juillet le cachet de la poste faisant foi.

Donc les listes commenceront réellement à evoluer à partir de lundi ou mardi :lol:

Allé encore un peu de courage on va s'en sortir :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Euh c'était pour continuer un topic ?!

Merci de cliquer sur répondre et non sur nouveau dans ce cas-là. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alberic
Insatiable
Insatiable

Re: stop au stress!!!

Message par alberic »

J'ai une bonne nouvelle pour toi ma belle ! Je suis 19ème en LP à marseille nord et je laisse ma place. Je me suis inscrit à Blois. Bon courage :clin:
ancolie a écrit :salut!!

Pour ceux qui comme moi sont sur liste complementaire et qui ont eu les résultats le 1er juillet, sachez que la date buttoir pour les inscriptions des listes principales est fixé au 15juillet le cachet de la poste faisant foi.

Donc les listes commenceront réellement à evoluer à partir de lundi ou mardi :lol:

Allé encore un peu de courage on va s'en sortir :o
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Moi je suis 79eme sur liste principale à Marseille Nord et je laisse également ma place!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

:choque: sa veux dire quoi que vous laisser votre place ????
je ne pensé pas qu'en pouvais s'inscrire en désignant la place de l'élève qui sède :roll:
oups je sent que j'ais dis une gourde :oops: mais je trouve sa bizard :oops: ...sinon pourquoi vous lui indiquez vos desistements à ancolie ?? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ils laissent leur place car il vont aller dans un autre IFSI.
Ils ne désignent pas leur place pour Ancolie ils indiquent juste qu'ils refusent leur place dans cet IFSI.
Ils lui indiquent les désistements car elle a peur de ne pas être prise et aimerait savoir si elle est pris ele plus rapidement possible.
Comme ils se désistent tous les deux et qu'elle est 12ème sur liste complémentaire, elle n'est plus que 10eme.

As-tu compris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

looll oui juju merci ...
que ferais je sans toi :lol:

merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

Hello à tous! Je relance un peu le sujet car les oraux sont là, ils approchent :?
Quelqu'un à t'il essayer l'homéopathie? Car je suis hyper hyper stressée avant l'oral, surtout pendant les 10mn de préparation ça me fait faire n'importe quoi :oops:
Et après devant le jury c'est l'horreur car je n'arrive pas à les regarder en face. Si je les regarde j'oublie COMPLETEMENT ce que je disait!
J'ai peur que ce stress gâche tout et qu'il me fasse rater une fois de plus :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

je n'ai encore jamais passer d'oraux et j'ai peur que ça se passe comme tu l'as dit (euh même au bout de 1 ou 2 oraux ça se passe tjs comme ça??????? :choque: )
j'ai d'abord pris de l'homéopathie (petite pub : "zenalia") ms rien n'y fait l'oral hante mes pensées. mais j'ai pris les choses en main (vite fait) et jsuis allée voir mon docteur qui m'a donné un méedoc que tu as avec une ordonnance (je ne pourrais pas te donner le nom car je ne m'en souviens pas, ms si tu tiens à le savoir je te le donnerai) je n'ai pas encore commencer le traitement alors je ne peux pas te dire si ça agit ou pas.
je passe mon 1er oral le 25 : je pourrais te dire les bienfaits ou non à ce moment (ou avant)
je te tiens au courant!
bon courage à toi.
essaies de te détendre : active toi pour pas trop y penser (je suis allées bosser aujourd'hui et je t'avoue que je ne pensais pas trop à mes oraux!!)

bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
pipille
Régulier
Régulier

Message par pipille »

[quote="pamou"]
Quelqu'un à t'il essayer l'homéopathie? [quote]

j'ai testé l'homéopathie. Pour moi cela marche mais à savoir si c'est vraiment le principe actif ou le mental! :roll:

D'ailleurs je vais commencer ma petite cure avant l'oral!

Bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé