Comment gérer son stress avant une épreuve ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bravo AMIO je pensais que tout c'était bien passé.amio a écrit :conseil d'une éventuelle recaléé !
Ne flippe pas, et de toute façon tu ne peux plus rien changer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
lol. veut dire mort de rireamio a écrit :rien à voir ms que veut dire "lol"?
C'est le smilie lol

Just pour ne pas attirer l'attention sur toi AMIO,arrétes d'écrire en SMS .
Si JUJU te tombe dessus ...............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si JUJU te tombe dessus ...............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ancolie
- Fidèle
stop au stress!!!
salut!!
Pour ceux qui comme moi sont sur liste complementaire et qui ont eu les résultats le 1er juillet, sachez que la date buttoir pour les inscriptions des listes principales est fixé au 15juillet le cachet de la poste faisant foi.
Donc les listes commenceront réellement à evoluer à partir de lundi ou mardi
Allé encore un peu de courage on va s'en sortir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui comme moi sont sur liste complementaire et qui ont eu les résultats le 1er juillet, sachez que la date buttoir pour les inscriptions des listes principales est fixé au 15juillet le cachet de la poste faisant foi.
Donc les listes commenceront réellement à evoluer à partir de lundi ou mardi

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Re: stop au stress!!!
J'ai une bonne nouvelle pour toi ma belle ! Je suis 19ème en LP à marseille nord et je laisse ma place. Je me suis inscrit à Blois. Bon courage

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ancolie a écrit :salut!!
Donc les listes commenceront réellement à evoluer à partir de lundi ou mardi![]()
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "

je ne pensé pas qu'en pouvais s'inscrire en désignant la place de l'élève qui sède

oups je sent que j'ais dis une gourde

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Ils laissent leur place car il vont aller dans un autre IFSI.
Ils ne désignent pas leur place pour Ancolie ils indiquent juste qu'ils refusent leur place dans cet IFSI.
Ils lui indiquent les désistements car elle a peur de ne pas être prise et aimerait savoir si elle est pris ele plus rapidement possible.
Comme ils se désistent tous les deux et qu'elle est 12ème sur liste complémentaire, elle n'est plus que 10eme.
As-tu compris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils ne désignent pas leur place pour Ancolie ils indiquent juste qu'ils refusent leur place dans cet IFSI.
Ils lui indiquent les désistements car elle a peur de ne pas être prise et aimerait savoir si elle est pris ele plus rapidement possible.
Comme ils se désistent tous les deux et qu'elle est 12ème sur liste complémentaire, elle n'est plus que 10eme.
As-tu compris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello à tous! Je relance un peu le sujet car les oraux sont là, ils approchent
Quelqu'un à t'il essayer l'homéopathie? Car je suis hyper hyper stressée avant l'oral, surtout pendant les 10mn de préparation ça me fait faire n'importe quoi
Et après devant le jury c'est l'horreur car je n'arrive pas à les regarder en face. Si je les regarde j'oublie COMPLETEMENT ce que je disait!
J'ai peur que ce stress gâche tout et qu'il me fasse rater une fois de plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quelqu'un à t'il essayer l'homéopathie? Car je suis hyper hyper stressée avant l'oral, surtout pendant les 10mn de préparation ça me fait faire n'importe quoi

Et après devant le jury c'est l'horreur car je n'arrive pas à les regarder en face. Si je les regarde j'oublie COMPLETEMENT ce que je disait!
J'ai peur que ce stress gâche tout et qu'il me fasse rater une fois de plus

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
- typh
- Insatiable
je n'ai encore jamais passer d'oraux et j'ai peur que ça se passe comme tu l'as dit (euh même au bout de 1 ou 2 oraux ça se passe tjs comme ça??????? :choque: )
j'ai d'abord pris de l'homéopathie (petite pub : "zenalia") ms rien n'y fait l'oral hante mes pensées. mais j'ai pris les choses en main (vite fait) et jsuis allée voir mon docteur qui m'a donné un méedoc que tu as avec une ordonnance (je ne pourrais pas te donner le nom car je ne m'en souviens pas, ms si tu tiens à le savoir je te le donnerai) je n'ai pas encore commencer le traitement alors je ne peux pas te dire si ça agit ou pas.
je passe mon 1er oral le 25 : je pourrais te dire les bienfaits ou non à ce moment (ou avant)
je te tiens au courant!
bon courage à toi.
essaies de te détendre : active toi pour pas trop y penser (je suis allées bosser aujourd'hui et je t'avoue que je ne pensais pas trop à mes oraux!!)
bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai d'abord pris de l'homéopathie (petite pub : "zenalia") ms rien n'y fait l'oral hante mes pensées. mais j'ai pris les choses en main (vite fait) et jsuis allée voir mon docteur qui m'a donné un méedoc que tu as avec une ordonnance (je ne pourrais pas te donner le nom car je ne m'en souviens pas, ms si tu tiens à le savoir je te le donnerai) je n'ai pas encore commencer le traitement alors je ne peux pas te dire si ça agit ou pas.
je passe mon 1er oral le 25 : je pourrais te dire les bienfaits ou non à ce moment (ou avant)
je te tiens au courant!
bon courage à toi.
essaies de te détendre : active toi pour pas trop y penser (je suis allées bosser aujourd'hui et je t'avoue que je ne pensais pas trop à mes oraux!!)
bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
- pipille
- Régulier
[quote="pamou"]
Quelqu'un à t'il essayer l'homéopathie? [quote]
j'ai testé l'homéopathie. Pour moi cela marche mais à savoir si c'est vraiment le principe actif ou le mental!
D'ailleurs je vais commencer ma petite cure avant l'oral!
Bonne chance
Quelqu'un à t'il essayer l'homéopathie? [quote]
j'ai testé l'homéopathie. Pour moi cela marche mais à savoir si c'est vraiment le principe actif ou le mental!

D'ailleurs je vais commencer ma petite cure avant l'oral!
Bonne chance