comment gerez vous vos complexes ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

vous et vos complexes

Le sondage est terminé depuis le 04 août 2007 18:39

tres bien et à quoi bon le regard des autres :D
26
22%
bien, meme si des fois le ragard des autres est genant n :choque
35
30%
moins bien, mais on fait avec :oops:
27
23%
option camouflage :arcenciel:
10
9%
mal :mal:
11
9%
très mal , limite ca vous empeche d'avancer dans la vie :pleure:
8
7%

Nombre total de votes : 117

plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Complexes vaste question, pour vivre avec j'essaye d'y trouver des avantages.

-Je suis petite 1,52m mais je me faufile très vite dans les files d'attentes 8)

-J'ai de petits pieds (32/33) mais on me dit que c'est mignon, que cela représente la beauté parfaite en Asie et je paye moins cher mes baskets. (je parle pas des autres chaussures car ça rentre dans les inconvénients)

-Je fais plus jeune que mon âge, on me donne 15/16 alors que j'en ai presque 20 (mais bon c'est mieux il y a encore deux ans on me donne 12:13 ans :pleure: ), là je me dis que quand j'aurais 30 ou 40 ans je serai heureuse de faire plus jeune :D

-Ma morphologie est en poire, je fais 48 kg mais j'ai des sacré cuisses qui jurent avec le haut de mon corps (et puis disons que mes septs ans de gym et danse n'ont rien arrangé :roll: . Donc je mets des pantalons droits et des jupes et quand je me regarde dans le miroir, j'évite de descendre trop bas :roll:

-J'ai une petite poitrine (85 A) mais bizarrement cela ne m'a jamais dérangé

Euh c'est déjà pas mal,sincèrement je crois que mon corps et moi on s'entend pas trop mal ces derniers temps, et on espère tous les deux que cela va durer longtemps :clin:
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

notre corps, on a pour la vie à le supporter alors autant l'aimer tout de suite!

moi mes seins, pas de soucis. j'oserais même dire que des plus petits ne me dérangerait pas. en revanche, il suffirait que mon amoureux me dise qu'il ne les aime pas pour qu'aussitot je complexe
heureusement il s'est contenté de dire qu'il aurait préféré un peu plus gros

ah la la
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

ben... :oops: j'ai toujours été compléxée...
depuis petite : des cicatrices sur le visage à cause d'eczéma facial à trois ans... j'ai gratté, ça a été aussi mal soigné... résultat? : des petits creux sur les joues... ma mère me disait de ne pas m'en faire : avec du maquillage : on y verrait plus rien... et, à 12 ans, je pensais déjà à la chir esthétque, ma mère me disait d'attendre un peu ...et puis j'ai un oncle qui s'en ai aperçu 12 ans plus tard à contre jour, il avait jamais vu... :roll: et ça c'est arreté quand ma grand mère m'a dit "tu as le visage comme les poupée de cire" : blanche et toute lisse... :roll: :love: ça a commencé à aller mieux...maintenant, je me suis aperçue toute seule que c'était pas si flagrant!!! :roll: (si je dis rien, personne ne le voit! :clin: )

sinon, ben, mes 60 kg pour mon 1,57m... :oops: mes abdos façon nutella 8) mes pieds pas beaux :pleure: (comme maman : les ongles supers petits et franchement pas esthétiques!!! :oops: ) mais tant pis, j'mets des tongs et pis, faut bien qu'ils respirent les pauvres!!! :lol:

mes mains : trop p'tites, des petits ongles, tout le monde me le fais remarquer et... :oops: des fois j'aimerai bien avoir des gants! :oops: :lol:

et pis, aussi, mes poils... mais je me soigne!!! :lol: :lol:

finalement, pas tant de défauts que ça... il m'aime comme j'suis!(même qu'il est un peu bizarre, il préfère mes 60kg que mes 47 quand on s'est connu!!! il disait qu'il avait des bleus!!! :choque: ) :lol: :lol: :lol: 8)

alors, je prends soin de ce que je peux, j'essaye de faire en sorte que malgré les p"tits défauts... ben, le reste soit nickel!!! :roll: :lol:

(des fois, quand je vois une fille toute grande et toute maigre, mais vraiment maigre, ben, je dis qu'elle est pas belle et que finalement, moi, l'hiver, j'ai pas froid :lol: :lol: ) :langue2:
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Moi ça dépant des matins :
Y a des matin plus clément que d'autre. si je me trouve moche des le matin c'est pour toute la journée
AS de jour en Unité de Soin Continu
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Si une personne connait le remède miracle pour maigrir des bras, je lui serais très reconnaissante :D
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Mélanie20 a écrit :Si une personne connait le remède miracle pour maigrir des bras, je lui serais très reconnaissante :D

:roll: eh non je connais ça enfin au moins j'ai des belles epaules c'est après que c'est gras :lol:

Si peut-être du crawl à la piscine ça aide et le rameur aussi :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

*Miss Purple* a écrit :
Mélanie20 a écrit :Si une personne connait le remède miracle pour maigrir des bras, je lui serais très reconnaissante :D

:roll: eh non je connais ça enfin au moins j'ai des belles epaules c'est après que c'est gras :lol:

Si peut-être du crawl à la piscine ça aide et le rameur aussi :clin:

Ah oui moi aussi j'aime beaucoup mes épaules, mais après... :lol:

Pas bête le crawl, mais à mon avis faudrait vraiment en faire très souvent pour qu'il y ait des résultats visibles.
Promotion 2007/2010
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Faire de la muscu avec des bouteilles d'eau pleins ça marche pas mal... :clin:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

La graisse brûle et est remplacée par des muscles non?
Promotion 2007/2010
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui sauf qu'il faut affiner les bras et non les muscler donc il vaut mieux un sport d'endurance, des petits mouvements longtemps quoi :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

*Miss Purple* a écrit :oui sauf qu'il faut affiner les bras et non les muscler donc il vaut mieux un sport d'endurance, des petits mouvements longtemps quoi :clin:

Et ben tu prend des bouteilles de 50cl :clin: et tu fais des mouvements lents :clin:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je les vis très mal :pleure: :pleure:

Je ne vois qu'eux, sans cesse.... :pleure: :pleure: Et j'en ai tellement, ne serait ce que ce pu**** de poids :pleure: :pleure:

Qu'on me dise pas de faire un régime, ça n'arrangerait rien du tout....

Et puis tellement d'autres choses...

Je suis une éternelle complexée de toutes façons :(
Infirmière puéricultrice
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

je disais à mon mari tout à l'heure.. "le truc c'est que comme j'ai des gros seins, si je baisse la tête, je vois mes seins et mes pieds.... mais pas mon ventre (caché de peu par mes seins) donc je le vois pas, donc j'ai pas l'impression d'en avoir un..........." :lol:

mais c'est la "descente aux enfers" quand je me vois dans une vitrine..............

vala, 3 ans d'études dont je commence à voir la fin, équivaut pour moi à une grossesse bah oui j'ai pris 12 kilos pendant ces trois années, je fais le poids que j'avais à la fin de chacune de mes grossesses :pleure: et comme on voudrait faire un tit frère ou une tite soeur, e pense sérieusmeent qu'il faudrait que je perde ce poids avant............. mais dur dur de m'y mettre................

après le regard des autres c'est pas ça l'important, The troll a raison :clin: , c'est plus mon regard qui me gène quand il a décidé d'être négatif.........

après les personnes que je cotoie savent m'apprécier pour ce que je suis , une "jeune" étudiante mariée , maman, a l'humour pinçant, sérieuse etc etc etc
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

dernière proposition...
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

eh bah bizarrement depuis que j'ai perdu du poids je les assume beaucoup mieux :lol:

non sans rire, j'en ai, bien trop d'ailleurs, alors je ruse, je mets en avant (enfin dans la limite que ma pudeur me pose c'est pas français ma phrase )
je cache mon ptit bidon, je met des débardeurs qui "montre" mes bras et mes seins
par contre j'ai un complexe que je ne peux pas caché : mon nez !!!!
je l'ai en horreur !
un nez de boxeur qui se serait pris une patate sur un ring !
je songe depuis l'age de 14 ans à le refaire faire, un jour, je sais pas ...
pour le reste y'a le sport, un peu de maquillage (mais je suis pas fan), du style, et puis une bonne dose de "je m'en fou des autres" les jours de soleils :clin:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Répondre