comment gerez vous vos complexes ?
Modérateur : Modérateurs
- satrinchka
- Accro
moi je parais hyper jeune
il y a un an qqun m'a demandé comment se passait le collège, j'avais à l'époque passé le bac depuis 6 ans...
à présent j'ai 26 ans on m'en donne 20
et c'est dur à vivre parfois
mais je ne le vis pas comme un complexe
il y a un an qqun m'a demandé comment se passait le collège, j'avais à l'époque passé le bac depuis 6 ans...
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- elfearwen64
- VIP
satrinchka a écrit :moi je parais hyper jeune
ca me rassure de voir tous vos messages

moi aussi je fais jeune. j'ai 23 ans et on m'en donne 18 ou 19 !! et quand je donne mon age on ne me croit pas ! ca m'énerve à force et je sais pas comment faire pour faire plus vieille !
Si ce n'est ma tignasse je n'ai pas de complexes (et en plus ma tignasse je la lisse !!!).
Je suis comme je suis et pis voilà !!!!
J'ai oublié mon absence de bronzage chronique... ça me complexe juste l'été quoi !!! Je peux passer deux semaines dans le sud et revenir quasi aussi blanche que quand je suis arrivée !!!
Je suis comme je suis et pis voilà !!!!
J'ai oublié mon absence de bronzage chronique... ça me complexe juste l'été quoi !!! Je peux passer deux semaines dans le sud et revenir quasi aussi blanche que quand je suis arrivée !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- mandragore
- Fidèle
La dernière fois une petite mamie m'a demandé quel age j'avais, quand je lui ai dis 22, elle m'a dit que j'en faisait à peine 16. Pas mal vexant aussi c'était chez le coiffeur, la coiffeuse à demandé à la fille qui m'accompagnait si j'avais plus de 16 ans !!! Mais ça je m'en fiche un peu.
J'ai longtemps complexé sur mes seins, je les trouvais trop gros, et ils sont arrivés un peu trop tot je trouve. Il y a seulement quelques années que je les supporte. Mais ca arrive encore que je replie les épaules. J'ai acheté un débardeur et hier je me suis rendue compte qu'il était un peu transparent au soleil résultat je me demande si je vais le remettre un jour, j'ai l'impressiion qu'on ne voit que mes seins !
Sinon je n'aime pas mon nez, mon double menton, mes cuisses...
J'ai longtemps complexé sur mes seins, je les trouvais trop gros, et ils sont arrivés un peu trop tot je trouve. Il y a seulement quelques années que je les supporte. Mais ca arrive encore que je replie les épaules. J'ai acheté un débardeur et hier je me suis rendue compte qu'il était un peu transparent au soleil résultat je me demande si je vais le remettre un jour, j'ai l'impressiion qu'on ne voit que mes seins !
Sinon je n'aime pas mon nez, mon double menton, mes cuisses...

Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Adeline17, idem pour le bronzage, bienvenue au club!
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!
Moi je suis assez satisfaite de la taille de mes seins, mais....je les trouve trop écartés... j'envie les copines qui ont des seins tout rapprochés, ca fait carrément plus beau dansun décolleté...

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!
Moi je suis assez satisfaite de la taille de mes seins, mais....je les trouve trop écartés... j'envie les copines qui ont des seins tout rapprochés, ca fait carrément plus beau dansun décolleté...

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

- satrinchka
- Accro
ah, les seins écartés je connais
je dois avouer que même si je ne complexe pas sur mes seins, j'ai une tout petite poitrine
petite au point que certains vetements me sont interdits, comme les robes avec l'emplacement pre dessiné
oups ca poche!
j'ai encore eu le souci hier dansune boutique. je dis à la vendeuse "ouh la il me manque deux ou trois bonnets pour combler tout ca"
sinon, extreme blancheur, je complexe pas parce que je sais que ca sera touours ainsi mais il est clair que blonde au teint clair et aux yeux bleus, je suis condamnée à être blanche et re blanche
ou alors rouge homard
au choix!
je dois avouer que même si je ne complexe pas sur mes seins, j'ai une tout petite poitrine
petite au point que certains vetements me sont interdits, comme les robes avec l'emplacement pre dessiné
oups ca poche!
j'ai encore eu le souci hier dansune boutique. je dis à la vendeuse "ouh la il me manque deux ou trois bonnets pour combler tout ca"
sinon, extreme blancheur, je complexe pas parce que je sais que ca sera touours ainsi mais il est clair que blonde au teint clair et aux yeux bleus, je suis condamnée à être blanche et re blanche
ou alors rouge homard
au choix!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Ah les complexes...
J'ai appris à vivre avec. Finalement, je me dis que chaque personne est unique et que ce sont ses défauts qui donnent au final des qualités. Pour rien au monde je n'aurai recours un jour à la chirurgie esthétique, même si elle m'était offerte. Je n'ai pas envie de rentrer dans le moule, avoir un nez parfait, des seins parfait, des fesses parfaites, la perfection m'énerve. Je préfère faire de mes complexes un atout.
J'ai appris à vivre avec. Finalement, je me dis que chaque personne est unique et que ce sont ses défauts qui donnent au final des qualités. Pour rien au monde je n'aurai recours un jour à la chirurgie esthétique, même si elle m'était offerte. Je n'ai pas envie de rentrer dans le moule, avoir un nez parfait, des seins parfait, des fesses parfaites, la perfection m'énerve. Je préfère faire de mes complexes un atout.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.