comment préparer sa rentrée?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Nathys a écrit :plumme a écrit ::lol:
Tiens je viens de recevoir un courrier de Suzanne Pérouse alors que je m'étais désistée pour me dire que si je voulais j'étais admise à l'école, ils doivent vraiment être en manque d'étudiants, je pense qu'ils vont épuiser leurs LC
Ou bien tu devais avoir de si bonnes notes qu'ils ne voulaient pas te perdre![]()
Ils veulent absolument que tu integres leur IFSI
7 à la CG (je me suis royalement planté ce jour là j'ai écrit la question 4 à la 3 et vice versa et ils avaient écrits que cela faisait 0 donc je suis assez fière de moi pour cette note

15 au TP
13,5 à l'oral...
plumme a écrit :Nathys a écrit :plumme a écrit ::lol:
Tiens je viens de recevoir un courrier de Suzanne Pérouse alors que je m'étais désistée pour me dire que si je voulais j'étais admise à l'école, ils doivent vraiment être en manque d'étudiants, je pense qu'ils vont épuiser leurs LC
Ou bien tu devais avoir de si bonnes notes qu'ils ne voulaient pas te perdre![]()
Ils veulent absolument que tu integres leur IFSI
7 à la CG (je me suis royalement planté ce jour là j'ai écrit la question 4 à la 3 et vice versa et ils avaient écrits que cela faisait 0 donc je suis assez fière de moi pour cette note)
15 au TP
13,5 à l'oral...
Bon alors c'est qu'ils ont été au courant de ton classement pour l'APHP et de tes notes!!!!!

3 Hommes à croquer
Prosper a écrit :Nathys a écrit :Ou bien qu'ils veulent faire du chiffre!!!![]()
Si l'école est payante, ils ont tout interet à remplir leur promo
Bof, c est pas avec les 300e (soit 30Ke/an) en plus que cela va changer grand chose je pense
Ah oui c'est certain!!!!
300 euros, ils ne pourront pas aller bien loin
Elle se situe où cette école?!! Dans l'Essone?
3 Hommes à croquer
- satrinchka
- Accro
plumme a écrit :Je pense que tu as raison Prosper ils ne remplissent pas la promo ce qui est assez ironique quand on sait combien on était à l'écrit du concours.
Au fait les frais sont de combien tout compris?
Ceux qui signifie que peut etre l'IFSI est il deficitaire?!!
Je pourrais peut etre appeler une amie qui n'est pas admise (elle est sur LC) mais le soucis pour elle, c'est qu'elle habite Marseille.
Faudrait voir si ça l'interresse et si vraiment cet ifsi est déficitaire, mais là je ne traite pas du bon sujet sur le bon topic

3 Hommes à croquer
plumme a écrit :Je pense que tu as raison Prosper ils ne remplissent pas la promo ce qui est assez ironique quand on sait combien on était à l'écrit du concours.
Au fait les frais sont de combien tout compris?
650e, mais ensuite faut voir le cout des blouses & co. Je sais plus trop comment ca se passe.
Mais bon, faut bien voir que pour beaucoup la CRF etait l'option "au cas ou".
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
- lovelydu31
- Insatiable
Exactement pareil Kasper ! je l'ai fait et j'avoue avoir été completement lessivée ! Sans compter le mal de tete qui s'en est suivi !
Bref, mais maintenant au moins on est protégé contre les meningites ( c'est mon doc qui me l'a dit, j'étais pas au courant)...héhé
Et pour la radio des poumons, ils nous font mettre torse nu ?
C'est pas que je sois complexée mais bon...Lol
Bref, mais maintenant au moins on est protégé contre les meningites ( c'est mon doc qui me l'a dit, j'étais pas au courant)...héhé
Et pour la radio des poumons, ils nous font mettre torse nu ?

C'est pas que je sois complexée mais bon...Lol
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...