comment préparer sa rentrée?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
Oui je m'en doute mais bon, dejà que j'ai du mal a me mettre en maillot voir en debardeur...voila quoi.
Mais sinon ce n'est pas du tout la peur que se soit un pervers ! a la limite des pervers y'en a tous les jours dans ma rue ! lol
Mais sinon ce n'est pas du tout la peur que se soit un pervers ! a la limite des pervers y'en a tous les jours dans ma rue ! lol
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- lovelydu31
- Insatiable
- satrinchka
- Accro
j'ai fait ma radio hier pour le spoumons et on m'a donné une chemise d'hopital qui s'attache dans le dos
mais sinon, au cas ou, prenez avec vous un tee shirt neutre, tout blanc sans inscription, je sais que ca passe aussi
(moi aussi je me faisais du soucis à paraitre toute nue mais finalement pas de soucis)
mais sinon, au cas ou, prenez avec vous un tee shirt neutre, tout blanc sans inscription, je sais que ca passe aussi
(moi aussi je me faisais du soucis à paraitre toute nue mais finalement pas de soucis)
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Et bien moi je n'y avais même pas pensé que je devrais enlever le haut
(je m'étais juste dis bon faut que j'enlève le piercing au nombril...) et en rentrant dans la cabine d'essayage elle me dit (la manipulatrice radio) enlevez vos haut et mettez ensuite cette blouse (toute bleu qui se ferme dans le dos, le truc qui te mettrait bien les fesses à l'air si on devait enlever le bas
)
Je me suis retrouvée toute bête de ne pas y avoir pensé plutôt mais bon je m'en suis remise^^

Je me suis retrouvée toute bête de ne pas y avoir pensé plutôt mais bon je m'en suis remise^^
- satrinchka
- Accro
- satrinchka
- Accro
- satrinchka
- Accro
ben de toute facon... moi, je suis prete à montrer autant de fois qu'il faut mes seins pour éviter le calvaire de ma belle mère qui a eu un cancer du sein l'année dernière...
mettons notre pudeur dans notre poche et le mouchoir par dessus! la santé ca n'a pas de prix, et se déshabiller 15 minutes c'est pas grand chose par rapport aux douleurs d'un cancer!!!
j'espère que l'on va vite trouver un truc pour vaincre définitivement cette cochonnerie (et les autres cancers aussi tant qu'à faire)
NB : ceci étant dit, si on pouvait éviter de trop se déshabiller ca m'arrangerait aussi
mettons notre pudeur dans notre poche et le mouchoir par dessus! la santé ca n'a pas de prix, et se déshabiller 15 minutes c'est pas grand chose par rapport aux douleurs d'un cancer!!!
j'espère que l'on va vite trouver un truc pour vaincre définitivement cette cochonnerie (et les autres cancers aussi tant qu'à faire)
NB : ceci étant dit, si on pouvait éviter de trop se déshabiller ca m'arrangerait aussi

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)