comment sont affichés les résultats de l'ap-hp ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour remettre tout le monde d'accord: (si mes données sont exactes)
- les résultats sont visibles dès 9H au Siège. Il y figurera soit 2 listes (principale et complémentaire) soit 4 (principale, complémentaire, les places réservées au personnel hospitalier dans le cadre de la formation professionnelle et enfin les Diplômes Infirmier Etranger).
- En ce qui concerne le minitel les résultats sont aussi à 9H. Cependant au vue du grand nombre de candidats, il sera surement difficile de se connecter (heureux ceux qui y arriveront).
Pour Myasas, ce que dit Moesha n'est pas totalement faux. Dans le sens où l'AP a fait transférer son adresse minitel sur internet.
Maintenant pour savoir au niveau des choix, je vous conseille de laisser faire l'AP. Si vous êtes sur liste principale (FELICITATIONS) et en fonction de vos notes vous obtiendrez ou non votre premier choix. Si vous êtes sur liste complémentaire, là je ne peux pas dire.
Voili, voilou! Merde pour la suite.
PDT_004 PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- les résultats sont visibles dès 9H au Siège. Il y figurera soit 2 listes (principale et complémentaire) soit 4 (principale, complémentaire, les places réservées au personnel hospitalier dans le cadre de la formation professionnelle et enfin les Diplômes Infirmier Etranger).
- En ce qui concerne le minitel les résultats sont aussi à 9H. Cependant au vue du grand nombre de candidats, il sera surement difficile de se connecter (heureux ceux qui y arriveront).
Pour Myasas, ce que dit Moesha n'est pas totalement faux. Dans le sens où l'AP a fait transférer son adresse minitel sur internet.
Maintenant pour savoir au niveau des choix, je vous conseille de laisser faire l'AP. Si vous êtes sur liste principale (FELICITATIONS) et en fonction de vos notes vous obtiendrez ou non votre premier choix. Si vous êtes sur liste complémentaire, là je ne peux pas dire.
Voili, voilou! Merde pour la suite.
PDT_004 PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
moesha a écrit :la au moins c'est calir! Qui se déplace au siège?
Moa, je commence plus tard et je suis juste à côté. Mais bon je "connais" déjà la réponse. Je me fais pas trop d'espoir.
Voili, voilou.
PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeudi???moesha a écrit :Et ben a jeudi alors! moi j'y vais, peut etre qu'on s'y rencontrera

- vulpea1968
- VIP
Je pense que je me rendrais au siege de l'AP-HP le 24 juin dans l'apres midi....ou en fin d'apres-midi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moesha a écrit :la au moins c'est calir! Qui se déplace au siège?
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Quand jte dis que je suis stréssée!!! Mets toi une étiquette avec ton pseudo qu'on se reconnaisse lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bella93 a écrit :Jeudi???moesha a écrit :Et ben a jeudi alors! moi j'y vais, peut etre qu'on s'y rencontrera![]()
Oui surement. Mais vendredi dans ce cas là.
![]()
Que tout le monde d'Infirmiers.com mettent son étiquette.
Mais bon pour ceux et celles que ça interesse, ma boîte à MP est grande ouverte!
PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon pour ceux et celles que ça interesse, ma boîte à MP est grande ouverte!
PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vulpea1968
- VIP
Moi je serais reconnaissable a distance.bella93 a écrit :Que tout le monde d'Infirmiers.com mettent son étiquette.
![]()
PDT_016
Que veux tu qu'on ecrive dans ta boite? Je ne suis pas en phase la...Eclaire moi stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Ben pour les étiquettes voyons ! ! !vulpea1968 a écrit :Moi je serais reconnaissable a distance.bella93 a écrit :Que tout le monde d'Infirmiers.com mettent son étiquette.
![]()
PDT_016
Que veux tu qu'on ecrive dans ta boite? Je ne suis pas en phase la...Eclaire moi stp

Voili, voilou. PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vulpea1968
- VIP
Puisque tu as eu l'idee, dis nous comment tu veux que ces etiquettes soient pour que l'on puisse se connaitre.bella93 a écrit :Ben pour les étiquettes voyons ! ! !vulpea1968 a écrit :Moi je serais reconnaissable a distance.bella93 a écrit :Que tout le monde d'Infirmiers.com mettent son étiquette.
![]()
PDT_016
Que veux tu qu'on ecrive dans ta boite? Je ne suis pas en phase la...Eclaire moi stpNon pour savoir si il y a des personnes qui souhaitaient rencontrer des personnes du forum. Pour partager les impressions, voilà tout. Mais chacun ressens ça comme il le veut.
Voili, voilou. PDT_040
Je ne suis pas contre....je suis partant....

Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
merci a tous pour vos réponses, comme çà je sais à quoi m'attendre
je viens aussi le 24 pour 9h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens aussi le 24 pour 9h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005/2008
enfin IDE........
enfin IDE........
- caro2
- Adepte
je serai là le 24 à 9h 
Pour l'étiquette je propose une étiquette avec écrit infirmier.com dessus
@+ Caro
PS : Vous estes bien sur qu'il y a le classement en face du nom si on est sur liste principale ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour l'étiquette je propose une étiquette avec écrit infirmier.com dessus

@+ Caro
PS : Vous estes bien sur qu'il y a le classement en face du nom si on est sur liste principale ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy