comment sont affichés les résultats de l'ap-hp ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
comment sont affichés les résultats de l'ap-hp ?
coucou
J-2
mais comment sont affichés les résultats, une liste principale et une autre complémentaire ? ou c'est mélangé.
je stresse grave...........
si quelcun peut me repondre, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-2
mais comment sont affichés les résultats, une liste principale et une autre complémentaire ? ou c'est mélangé.
si quelcun peut me repondre, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005/2008
enfin IDE........
enfin IDE........
Re: comment sont affichés les résultats de l'ap-hp ?
Salut linda,lynda a écrit :coucou
J-2
si quelcun peut me repondre, merci
dis moi c'est quoi ap-hp ?
Merci pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
Merci beaucoup cela faisait un petit moment que je voyais ce sigle sans oser demander la signification (la bétise parfois !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lynda a écrit :salut amio
c'est Assistance Publique des Hôpitaux de Paris
que la force soit avec nous !
- Chantillyfraise
salut moesha
j'avais bien compris pour le lieu, mais ma question porte sur le comment est l'affichage.
merci quant même............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'avais bien compris pour le lieu, mais ma question porte sur le comment est l'affichage.
merci quant même............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005/2008
enfin IDE........
enfin IDE........
c'était par ordre alphabétique pour l'écrit, maintenant je suis pas sureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lynda a écrit :salut moesha
merci quant même............
- caro2
- Adepte
vous savez si le classement est affiché si on est sur liste principale ?
c'est juste pour savoir si on sait tout de suite si on a une chance d'avoir son 1er choix ?!
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est juste pour savoir si on sait tout de suite si on a une chance d'avoir son 1er choix ?!

@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
lros de l'affichage, il ya deux listes :
La liste principale
et le liste d'attente.
Et ces deux listes sotn rangé par ordres alphabétique.
J'espère avoir répondu a ta question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La liste principale
et le liste d'attente.
Et ces deux listes sotn rangé par ordres alphabétique.
J'espère avoir répondu a ta question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faux, tu peut consulter les resultats sur internet! c'est ce que j'avais fait l'année derniere!moesha a écrit :jamais!lol c'est devant le siège ou sur le mminitel
ensuite, c'est par ordre alphabetique si tu te deplaces; avec ton classement en face de ton nom!
si c'est sur internet, tu dois indiquer ton numero de candidat, et le classement est indiqué!
pour les choix, plus tu es haut classé, plus tu as des chances d'obtenir tes choix
bon courage a tous pour vos resultats et Moesha, a l'année prochaine
ps: va falloir qu'on pense a votre journée d'accueil gnac gnac gnac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vulpea1968
- VIP
lynda a écrit :salut moesha
merci quant même............
Pour te repondre a lynda meme si je repete ce que d'autres ont deja dit:
Pour l'affichage des resultats, il y a une liste principale et une autre liste completementaire. Tu liras a l'entete ou aux entetes car en ce qui concerne les AP-HP il y a quand meme beaucoup de candidats recus. Il ya de forte chance que j'aille aussi consulter les resultats des AP-HP apres mes resultats a Levallois le meme jour.
Mais comme ca sort sur le net egalement tu peux regarder sur le net et aller te convaincre sur place comme un veritable St Thomas.
Mais ce qui est a retenir est que la liste principale est toujours bien distincte de celle complementaire .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- sarahconor
- Fidèle