comment vous l'avez connu?
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
-
- VIP
Moi je travaillais dans un resto à l'époque en extra, j'etais avec qq'1 déjà, mais je suis tombé raide dingue de cet homme...
Une semaine apres je quittais mon ex, et un mois apres on etait marié
2 enfants et 6 ans de mariage en Avril
parait que 7 ans c'est l'épreuve mais moi ma crise je l'ai déjà faite alors ça devrait aller 
Une semaine apres je quittais mon ex, et un mois apres on etait marié

2 enfants et 6 ans de mariage en Avril

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- CeriseFruix
- Forcené
-
- VIP
CeriseFruix a écrit :Rien à faire, dès que je vois le titre de ce sujet ça me stress. Pas le sujet en lui-même mais ce "comment vous l'avez connu" au lieu de "comment l'avez-vous connu ?"
t'es pas un peu torturée toi

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
- croustet
- Accro
tinker bell a écrit :CeriseFruix a écrit :Rien à faire, dès que je vois le titre de ce sujet ça me stress. Pas le sujet en lui-même mais ce "comment vous l'avez connu" au lieu de "comment l'avez-vous connu ?"
c'est rien elle doit etre blonde

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- CeriseFruix
- Forcené
croustet a écrit :tinker bell a écrit :CeriseFruix a écrit :Rien à faire, dès que je vois le titre de ce sujet ça me stress. Pas le sujet en lui-même mais ce "comment vous l'avez connu" au lieu de "comment l'avez-vous connu ?"
c'est rien elle doit etre blonde
même pas

Non mais c'est vrai, en anglais par exepmple. On ne vas pas dire "How old you are ?" mais "How old are you ?". Ben là c'est pareil

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
- CeriseFruix
- Forcené
Ben alors vous avez laché l'affaire???
Il n'y a plus personne qui a fait de belles rencontres ces temps-ci? Moi ma moitié je l'ai rencontré, il y'a presque 7ans, entre un big mac et une grande frite. Nous bossions ensemble chez ronald et dans toutes notre splendeur!!! Comme ça, ça prouve que ça ne sert à rien de se faire tout beau, de passer des heures à stresser dans sa salle de bain pour rencontrer l'amour. Il suffit d'avoir une mine épouvantable, de porter une chemise verte, une jolie casquette et surtout le must du must un pantalon trop court...
Il n'y a plus personne qui a fait de belles rencontres ces temps-ci? Moi ma moitié je l'ai rencontré, il y'a presque 7ans, entre un big mac et une grande frite. Nous bossions ensemble chez ronald et dans toutes notre splendeur!!! Comme ça, ça prouve que ça ne sert à rien de se faire tout beau, de passer des heures à stresser dans sa salle de bain pour rencontrer l'amour. Il suffit d'avoir une mine épouvantable, de porter une chemise verte, une jolie casquette et surtout le must du must un pantalon trop court...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...