comment vous l'avez connu?
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
Mily a écrit :Artefact a écrit :Lors de mon stage, je devais assister un interne dans la réalisation de sutures et de fil en aiguille,
très joli![]()
Autre avantage d'inf.com, l'inscription est gratuite![]()
![]()
Mais bon, pas spécialement de garantie de résultats
en général, quand tu t'inscrits sur le site d'inf ... c'est pas pour roucouler ...
perso, je faisais une parenthèse sur ma vie affective pour me consacrer à mes études ... j'avais même cassé avec mon ex...
genre j'allais vivre une vie monacale ... comme quoi ... l'amour tombe toujours quand on s'y attend le moins

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Coyotte
- VIP
Mily a écrit :De toute façon, moi en général, internet, j'y crois pas trop...
J'ai tort apperemment
moi non plus je n'y croyais pas trop ...
de toute manière ... je n'ai pas dragué laura ... c'est elle qui m'a dragué

(elle dirait le contraire ...)
mais bon ... le tout est de ne pas rester à la superficialité des contacts sur forum et msn ... rien ne vaut un contact visuel

infirmier en psychiatrie
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- vulpea1968
- VIP
- super-couac
- Accro
pour moi, aussi sur le net, il a vu mon profil sur msn et est venu me parler. cela fait 2ans et un mois aujourd'hui.
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
- carole13
- Accro
:: YOYO :: a écrit :c'est quand même incroyable le nombre de gens qui se rencontrent via le net !![]()
ça vaudrait le coup de faire des stats !
http://www.wikio.fr/article=6698917
mossieur est servi !!!

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
Oui mais ces stats concernent les sites de rencontres, or en lisant un peu ce topic et puis mon cas personnel, on a certes rencontré quelqu'un sur internet mais sans chercher cela, donc pas sur des sites de rencontres, mais via des blogs ou des forums, je pense que des stats seraient intéressantes dans ce cas aussi (genre je pense que ces couples là, formés sur internet mais pas sur des sites de rencontres, sont peut-être plus solides, j'en sais rien, mais je suppose, puisque la rencontre se passe comme dans la vraie vie un peu par hasard grâce à des intérêts communs, des goûts culturels ou autre et non pas dans une optique de trouver l'âme soeur. par exemple j'ai aussi rencontré sur internet de la même manière que mon compagnon, des amies qui me sont très proches maintenant)
- YO/YO
- Modérateur
carole13 a écrit ::: YOYO :: a écrit :c'est quand même incroyable le nombre de gens qui se rencontrent via le net !![]()
ça vaudrait le coup de faire des stats !
http://www.wikio.fr/article=6698917
mossieur est servi !!!![]()
![]()
merci MADAME !

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !