COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI
Tiens, à propos de profession, si on jouait à un petit jeu, toi et moi ?.cedr1c. a écrit :Et en fidèle toutou, c'est Yann Master machin qui vient tenter de décrédibiliser les opposants ici, pour sauver son petit intérêt.
Si calé le mec qu'il fond un boulon lorsqu'on lui demande sa profession.

Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
En attendant, le pseudo juriste de l'ordre infirmier qui bafouille devant le Sénat avec son compère vice-président du même ordre ont quand même du mal à faire montre de cohérence au sujet des dérives sectaires type "irrigation colonique". La fameuse IDEL qui prouve bien l'inutilité de cette structure car non inscrite...
En même temps, sur @ on trouve au moins 1 IDEL inscrite à l'ordre dans le fief du trésorier, qui vante et pratique cette dérive sectaire (?) à 90 € la séance... en utilisant son statut d'infirmière libérale et son adresse pro... J'espère qu'elle est à jour de ses cotisations
En même temps, sur @ on trouve au moins 1 IDEL inscrite à l'ordre dans le fief du trésorier, qui vante et pratique cette dérive sectaire (?) à 90 € la séance... en utilisant son statut d'infirmière libérale et son adresse pro... J'espère qu'elle est à jour de ses cotisations

Ah ben zut, ils veulent supprimer les diagnostics infirmiers.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
le moins que l'on puisse dire c'est que le FNI n'a pas ete toujours contre cette mascarade ordinale
maintenant si devant les abus, les tentatives d'intimidation,les manipulations ,les suffisances et surtout les insuffisances de cette "secte" meme les fervents des plus fervents se mettent a ouvrir les yeux ......... on ne peut que les en feliciter
maintenant si devant les abus, les tentatives d'intimidation,les manipulations ,les suffisances et surtout les insuffisances de cette "secte" meme les fervents des plus fervents se mettent a ouvrir les yeux ......... on ne peut que les en feliciter
Et c'est un euphémisme....melodrey a écrit :le moins que l'on puisse dire c'est que le FNI n'a pas ete toujours contre cette mascarade ordinale
Et donc MT qui depuis ses premiers messages crache sur les infirmières en expliquant à quel point elles sont intellectuellement et moralement inférieures, qui vomit sur l'ordre, les syndicats, ... et qui insulte tout le monde en les traitant d'idiots ou de pauv' type ( ah mais non c'est une référence culturelle que vous ne pouvez pas comprendre, pas une insulte, trop lol ptdr tks ) respecte cette charte ?Hodrey a écrit : Sinon il me semble que vous connaissez la charte mais je fais quand même un rappel :CordialementSur les forums ne sont pas autorisés : - les messages dans le but de nuire au forum tel que flood ou générant une mauvaise ambiance/esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas ;
- les réponses hors-sujet ;
- le trollage ;
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Je pense que c'est dans l'ordre du possible, mais toujours pas de réponse à une question somme toute simpleout a écrit :Si le M. Masterchose est infirmier j'aimerais connaître sa pratique. une réponse simple c'est pas possible?
infirmier de secteur psychiatrique
cadre de santé
cadre de santé
J'attends avec impatience que Mameri et Borniche portent plainte contre MT pour diffamation et injure publique ...
Pas de ta part, en tout cas.....cedr1c. a écrit :Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Les attaques visant Tisserand auraient elles lieu sans que celui-ci n'ait fait partie de l'ordre?
De l'art de déformer les propos (forcément, on n'est pas capable de tenir tête, alors il reste la propagande).loulic a écrit :
Et donc MT qui depuis ses premiers messages crache sur les infirmières en expliquant à quel point elles sont intellectuellement et moralement inférieures, qui vomit sur l'ordre, les syndicats, ... et qui insulte tout le monde en les traitant d'idiots ou de pauv' type ( ah mais non c'est une référence culturelle que vous ne pouvez pas comprendre, pas une insulte, trop lol ptdr tks ) respecte cette charte ?
Libre à toi de penser que le niveau intellectuel est le même (mais en cas vous fournissez quand même un bel exemple à mon argumentation)....et cela te touche particulièrement, à la fois car tu es complexé d'être infirmier et en plus que je te parle de collègues médecins...envie et frustration.....mais si tu savais combien je me moque éperdument de la profession des uns et des autres....c'est bien autre chose qui m'intéresse chez certaines personnes.Et ce quelque chose, tu ne l'as pas...
C'est l'argumentio ad populum, quand on perd pied: on fait appel à la population pour jouer, des trémolos dans la voix (et le nez qui coule!!), dans l'indignation collective...
Mais parfois le bateleur se retourne et s'aperçoit que la salle est vide....pas de spectateurs.Et pour cause, les gens n'aiment pas les extrémistes de votre genre, et sont partis....Ah si, si tu regardes bien dans la salle, au fond, dans l'ombre, il y a quelqu'un qui rit.
C'est moi.

Dernière modification par Florent L le 03 mai 2013 20:31, modifié 1 fois.
Tiens donc....un infirmier qui attend qu'un camarade se fasse condamner par l'Ordre.loulic a écrit :J'attends avec impatience que Mameri et Borniche portent plainte contre MT pour diffamation et injure publique ...
Augmentation à prévoir de la clozapine.Et tant pis pour l'agranulocytose, il est déjà sans défense, de toute façon.
Allons, allons, chacun peut aller lire ta prose et ton mépris à l'égard de ces cruches d'infirmières, ainsi que ton admiration béate des médecins et kinés.Master thief a écrit :mais si tu savais combien je me moque éperdument de la profession des uns et des autres....c'est bien autre chose qui m'intéresse chez certaines personnes.Et ce quelque chose, tu ne l'as pas...
Assume ...
Ah non, tu confonds....ce n'est pas parce qu'on estime des gens qu'on méprise les autres....loulic a écrit :Allons, allons, chacun peut aller lire ta prose et ton mépris à l'égard de ces cruches d'infirmières, ainsi que ton admiration béate des médecins et kinés.Master thief a écrit :mais si tu savais combien je me moque éperdument de la profession des uns et des autres....c'est bien autre chose qui m'intéresse chez certaines personnes.Et ce quelque chose, tu ne l'as pas...
Assume ...
Mais quand on voit les uns et les autres, difficile de supporter certaines comparaisons question rigueur professionnelle....
Tiens, au fait, tu ne voulais pas participer à mon petit jeu ?.cedr1c. a écrit :C'est quand même bien ciblé un forum infirmier pourquelqu'un qui se moque de la profession de son interlocuteur.
Moi je m'y interesse. Si par exemple tu nous dis la tienne, tout le monde comprendra ton intérêt à troller sur ce fil.

Tu espères surtout, car vous perdez pied au fil des jours....après tout, c'est votre méthode classique, non, de museler ceux qui ne sont pas de votre credo.....cedr1c. a écrit :Je crois surtout que tu ne vas pas t'amuser longtemps ici.
Au fait, pourquoi ne postes tu pas sur ton forum désespérément vide, au lieu de squatter ici ?
Et pourquoi tu ne veux pas de mon petit jeu, au moins tu aurais vite été fixé sur mes connaissances médicales, toi qui voit des ONI juristes partout ?