COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Florent L
VIP
VIP

Re: COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Je ne sais pas si tu es très utile, Yann.
Bon, c'est plus que du 100 LP.

Du 150 ?? :?:
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Master thief a écrit :
eusèbe a écrit : Raconte-nous un de tes exploits ? Et à propos, ils sont sympas à l'ONI ?
Les gens qui parlent de combats et de batailles en ont rarement vus, les gens qui les ont vus n'ont surtout pas envie d'en parler, il n'y a rien de très glorieux là-dedans.

Mais celà, tu ne peux pas comprendre, car il est évident que tu n'as rien vu de tel.Et c'est tant mieux pour toi.
Si cela te fait plaisir de nous inventer des vies, vas-y, prend ton pied !!
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit :
Master thief a écrit :
eusèbe a écrit : Raconte-nous un de tes exploits ? Et à propos, ils sont sympas à l'ONI ?
Les gens qui parlent de combats et de batailles en ont rarement vus, les gens qui les ont vus n'ont surtout pas envie d'en parler, il n'y a rien de très glorieux là-dedans.

Mais celà, tu ne peux pas comprendre, car il est évident que tu n'as rien vu de tel.Et c'est tant mieux pour toi.
Si cela te fait plaisir de nous inventer des vies, vas-y, prend ton pied !!
Mais je ne m'invente rien....il n'y a que les gens qui n'ont pas vu de combats qui sont capables de se glorifier d'en mener....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Bon, c'était du 200, je m'étais trompé. :pleure:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Master thief a écrit : Mais je ne m'invente rien....il n'y a que les gens qui n'ont pas vu de combats qui sont capables de se glorifier d'en mener....
Peut-être il en existe... Mais c'est te donner une importance que tu es loin d'avoir pour prétendre savoir ce que l'on est. Tu méprises tes contradicteurs, tu fuis systématiquement ce qui te gêne, tu n'es là que pour tenter d'essayer de décrédibiliser des personnes et des idées différentes de toi. Tu soutiens la pensée ordinale en voulant faire croire qu'elle est moins mauvaise que celle des opposants. Tu es un ordre à toi tout seul, suffisant, hautain, prétentieux et misérable.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit : Peut-être il en existe... Mais c'est te donner une importance que tu es loin d'avoir pour prétendre savoir ce que l'on est.
Il suffit de vous lire...frustrés, aigris, et ayant trouvé dans la lutte contre l'ONI un moyen de vous faire valoir.

Et pas courageux du tout, incapables d'affronter l'adversité seuls.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Master thief a écrit :
eusèbe a écrit : Peut-être il en existe... Mais c'est te donner une importance que tu es loin d'avoir pour prétendre savoir ce que l'on est.
Il suffit de vous lire...frustrés, aigris, et ayant trouvé dans la lutte contre l'ONI un moyen de vous faire valoir.

Et pas courageux du tout, incapables d'affronter l'adversité seuls.
C'est plutôt que tu n'as trouvé personne pour te soutenir...
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit : C'est plutôt que tu n'as trouvé personne pour te soutenir...
C'est plutôt que je ne veux personne pour me soutenir.

Et surtout pas de vous.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Souvent dans les luttes, les gens se regroupent. On comprend bien que l'ordre souhaite une profession éclatée.
Et les syndicats aussi....les deux faces de la même pièce.

Le diviser pour mieux régner, cela ne date pas d'hier...
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Master thief a écrit : Et pas courageux du tout, incapables d'affronter l'adversité seuls.
Rappelle nous tes actions à toi ?
eusèbe a écrit :Tu méprises tes contradicteurs,
De fait, il ne se cache pas de mépriser les infirmières dans leur ensemble.

Après, pour ou contre l'ordre, tout ça doit lui sembler le même bas peuple. Son kiff à lui c'est ses diners avec des médecins et des kinés.

Je me demande si je ne vais pas aller porter le pet à l'ordre tiens. Juste pour voir comment ils vont réagir à ces propos ...
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 04:15, modifié 1 fois.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit :
Master thief a écrit :
eusèbe a écrit : C'est plutôt que tu n'as trouvé personne pour te soutenir...
C'est plutôt que je ne veux personne pour me soutenir.

Et surtout pas de vous.
Rassure-toi, on ne veut pas de toi non plus.

Grand bien me fasse...il y a des fréquentations dont on ne s'honore pas.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Donc pour toi Mameri et Borniche sont aussi peu recommandables que les syndicats?
Le gars qui comprend vite...quand on lui explique longtemps. :lol:
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Master thief a écrit : Grand bien me fasse...il y a des fréquentations dont on ne s'honore pas.
On connaît en effet tout le mal que tu pense des infirmiers et le dégout qu'ils t'inspire, quelle honte ce serait pour toi d'avoir des fréquentations chez les sombres exécutants de basse extraction que nous sommes.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Non mais, au total c'est surtout qu'on se fiche pas mal de ce que tu penses. Tes réponses visent juste à nous pomper le dard (une habitude chez toi :))))))))))) ) et, je te confirme que ça marche très bien.
La dilution des infos et des sujets dans le vomi verbal semble être ton truc... m'enfin venir nous parler de "lutter contre l'adversité", même à deux avec Mr Mameri, il me semble bien vous avoir lu vous faire retourner comme des crêpes par l'adversité.... un froid jour de Décembre 2012 me semble t-il (entre autres).
Répondre