compétence
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Touph' a écrit :en stage oui![]()
tout autant qu'il y en a des supers
+1

des incompétentes, des dangereuses. Des IDE ou AS que je ne voudrai jamais rencontrer si un jour je tombe malade.
Une minorité..... Car à côté il y a les géniales. Celles qui s'occupent merveilleusement du patient. Celles qui font leur boulot correctement et qui l'aiment

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
decret relatif aux règles professionnelles des IDE
chapitre 1 article 12
"les infirmiers ou infirmières doivent entretenir entre eux des rapports de bonne confraternité.il leur est interdit de calomnier un autre professionnel de la santé,de médire de lui ou de se faire écho de propos suceptibles de lui nuire dans l'exercice de sa profession....."
chapitre 1 article 12
"les infirmiers ou infirmières doivent entretenir entre eux des rapports de bonne confraternité.il leur est interdit de calomnier un autre professionnel de la santé,de médire de lui ou de se faire écho de propos suceptibles de lui nuire dans l'exercice de sa profession....."

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Nomade
- VIP
Personne ne peut être compétent en tout, moi la première.
Mais je m'applique à le devenir
De là à être dangereuse.
Pour moi c'est d'abord ça l'incompétence. Etre moins soignant et plus dangereux que celui qui n'a jamais mis les pieds à l'hosto alors qu'on est sensé avoir fait 38 mois d'études. Et j'en connais 1 comme ça. Elle me terrorise

De là à être dangereuse.

Pour moi c'est d'abord ça l'incompétence. Etre moins soignant et plus dangereux que celui qui n'a jamais mis les pieds à l'hosto alors qu'on est sensé avoir fait 38 mois d'études. Et j'en connais 1 comme ça. Elle me terrorise